AccueilListe des Actualités ► Master X Master - Une phase alpha prévue pour ce MOBA manga

Master X Master - Une phase alpha prévue pour ce MOBA manga

Master X Master - Une phase alpha prévue pour ce MOBA manga

Partez à l’assaut du MOBA gratuit de chez NCsoft. Master X Master met en avant tous les personnages emblématiques du studio dans un seul jeu et vous pourrez l'essayer lors de l’alpha test du 24 au 27 juin prochain. Une phase d'alpha test européenne pour Master X Master (MXM), le MOBA...

Partez à l’assaut du MOBA gratuit de chez NCsoft. Master X Master met en avant tous les personnages emblématiques du studio dans un seul jeu et vous pourrez l'essayer lors de l’alpha test du 24 au 27 juin prochain.

Une phase d'alpha test européenne pour Master X Master (MXM), le MOBA signé NCsoft

MxM - Un bref rappel sur le jeu

Master X Master (MXM) est un MOBA mettant en scène tous les personnages les plus connus et appréciés des jeux du studio NCsoft, éditeurs de Guild Wars 2, mais également Aion et Blade & Soul. Le style de gameplay choisi pour ce jeu est différent des MOBA classiques, c'est du Run & Gun (shoot'em up aux commandes d'un personnage et non d'un vaisseau), un genre prônant le dynamisme et la nervosité.

La grande particularité de MXM est son système appelé TAG. Le principe est simple : avant chaque partie, vous devez choisir deux héros (avec lesquels vous pourrez permuter à volonté), permettant une grande rejouabilité sur des cartes aux modes de jeux différents à chaque fois.


Une phase alpha pour l’Europe ? C’est pour bientôt !

Master X Master vient de communiquer les dates du premier week-end de test durant lequel les joueurs européens pourront enfin s’essayer au titre et avoir un avis sur ce fameux MOBA décrit comme agréable à jouer, nerveux et dynamique.

Des youtubeurs seront réquisitionnés pendant la période de test, permettant à ceux qui n’ont pas d’accès, de clef ou n’ayant simplement pas l’occasion de tester le jeu, d’avoir une retranscription vidéo des différentes parties, modes de jeux et personnages qui seront disponibles durant le week-end.

Les différentes clés pour participer à cette alpha seront distribuées le 21 juin, date à laquelle le client du jeu pourra être téléchargé. 

Vous trouverez plus de détails concernant cette phase de test sur le site officiel.



Partenaire