AccueilListe des Actualités ► Une mise à jour pour Overwatch

Une mise à jour pour Overwatch

Une mise à jour pour Overwatch

Une nouvelle mise à jour a fait son apparition sur Overwatch ! Avec son lot de surprises, notamment une nouvelle map appelée Ilios, une remise à zéro des profils de carrière, un rééquilibrage des champions et de nouveaux skins pour Bastion, Symmetra, McCree, Lucio, Soldat 76, Zennyata Pharah...

Une nouvelle mise à jour a fait son apparition sur Overwatch ! Avec son lot de surprises, notamment une nouvelle map appelée Ilios, une remise à zéro des profils de carrière, un rééquilibrage des champions et de nouveaux skins pour Bastion, Symmetra, McCree, Lucio, Soldat 76, Zennyata Pharah et Reinhardt. 


Une nouvelle map : Ilios

Une nouvelle map pour le mode "capture" a fait son apparition. Ilios nous emmène cette fois-ci dans un autres pays, la Grèce. Voici quelques images histoire de vous donner un avant-goût :


Equilibrage des héros

Cette mise à jour apporte son lot de rééquilibrages concernant certains héros :

  • Chacal - Le coût de l’ulti « pneumastic » de Chacal a été a été augmenté de 25% 
  • Lucio - Les points de vie de Lucio ont été augmentés de 150 à 200. Les dégâts de sa capacité « ampli » ont été réduits de 20% et sa zone d’impact a été réduite. Le coût de son ulti « Mur de son » a été augmenté de 25%. 
  • Zenyatta - Ses compétences Orbe d’harmonie et Orbe de discorde ne se cumulent plus, au revoir le double Zenyatta pour tomber les tanks rapidement. Le coût de sa capacité ultime « Transcendance » a été augmenté de 25%. 
  • Mei - La capacité « Canon endothermique » a été augmenté sur sa cadence de tir de 25%, son coût en munitions réduit de 40 à 25 et la vitesse des projectiles du tir secondaire augmenté de 50%, il risque de faire froid pendant la bataille.

De nouveaux skins mythiques

Voici donc les nouveaux skins implantés dans cette mise à jour, notamment les premiers skins mythiques de Reinhardt, Lucio, Pharah et Bastion, voici pour vous quelques images :



Partenaire