AccueilListe des Actualités ► Underdark – l’extension de Neverwinter arrive cet automne

Underdark – l’extension de Neverwinter arrive cet automne

Underdark – l’extension de Neverwinter arrive cet automne

Quoi ? Comment ? Encore une extension pour  Neverwinter  ?! Eh bien oui, alors que Stronghold est encore chaud dans nos assiettes, Perfect World prépare déjà la sortie de Underdark pour cet automne. Mais cette fois, le contenu est orienté PvE, de quoi contenter tout le monde !...

Quoi ? Comment ? Encore une extension pour Neverwinter ?! Eh bien oui, alors que Stronghold est encore chaud dans nos assiettes, Perfect World prépare déjà la sortie de Underdark pour cet automne. Mais cette fois, le contenu est orienté PvE, de quoi contenter tout le monde !


 

Underdark- bienvenue dans les ténèbre

En résumé

Pas besoin d’être bilingue pour comprendre que cette nouvelle extension va se passer en sous-sol, loin de la lumière rassurante du soleil et seulement éclairé par quelques torches tout juste rassurantes. En effet, les joueurs seront entraînés dans la compagne Rage of Demons de Wizards of the Coast. Sous la surface des Royaumes Oubliés se cachent une horde de démons peu fréquentables et dirigée par le Prince démon Démogorgon. Ce dernier va faire l’objet d’une bataille qui promet d’être épique. 

 Mais avant cela, il faudra accomplir des suites de quêtes sorties tout droit de l’imagination de R.A. Salvatore. Pour ceux qui se demandent qui est ce personnage, sachez qu’il est le créateur des Royaumes Oubliés, une série de livres populaires dans l’univers de l’heroic fantasy. Il a également trainé sa plume dans l’univers étendue de Star Wars, rien que ça ! 

Outre ce boss charismatique, Underdark promet : 

  • Un contenu rejouable Une « cabine d’essayage » (permet d’avoir un aperçu d’un équipement sur votre avatar) 
  • Les marchés de Manto-Derith 
  • Une nouvelle parcelle dans la Forteresse 
  • Une nouvelle tour de PvP 
  • Une profonde refonte de l’Echoppe de lingots de Tarmalune

 

Un contenu rejouable et des récompenses variables

Afin de prolonger le plaisir des joueurs et d’éviter une certaine monotonie, les développeurs ont ajouté un aspect aléatoire au contenu PvE. Désormais, des éléments clés des combats changeront d’une session à l’autre et vous devrez vous adapter pour l’emporter sur l’IA. 

Le second intérêt de refaire ces donjons sera votre capacité à vous améliorer, au fur et à mesure des combats, et de débloquer des récompenses dont la valeur dépendra de vos performances. De quoi motiver les troupes !

 


 


 

Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG heroic fantasy inspiré de l’univers de Donjons & Dragons et disponible en free to play
 


Partenaire