AccueilListe des Actualités ► Gigantic - Premier week-end de stress test pour le MOBA TPS

Gigantic - Premier week-end de stress test pour le MOBA TPS

Gigantic - Premier week-end de stress test pour le MOBA TPS

Le studio Motiga, créateur du MOBA TPS Gigantic, n’avait pas fait de communiqué à propos de son jeu depuis un certain temps, jusqu’à aujourd’hui. Nous venons d’apprendre les dates du premier test à grande échelle. Joueurs, à vos claviers ! Inscrivez-vous pour avoir une chance de...

Le studio Motiga, créateur du MOBA TPS Gigantic, n’avait pas fait de communiqué à propos de son jeu depuis un certain temps, jusqu’à aujourd’hui. Nous venons d’apprendre les dates du premier test à grande échelle. Joueurs, à vos claviers !

Inscrivez-vous pour avoir une chance de participer au test de Gigantic

Un bref rappel pour les curieux

Gigantic est un MOBA TPS dans lequel vous devez protéger un point vital de votre camp pour ne pas subir de défaite. La grande différence avec cette règle classique est que dans ce jeu, le point vital est nommé Gardien et qu’il est vivant, il se déplace, gagne en niveaux et devient de plus en plus puissant au fur et à mesure que le temps passe (les parties n'excédant cependant jamais une quinzaine de minutes). Pour le protéger vous devez choisir avant la partie un héros parmi un large choix disponible et faire équipe avec 4 autres personnes pour tuer le Gardien adverse. Les parties se veulent assez fun et dynamiques, attendez-vous à une sympathique expérience de jeu !


Une date précisée pour son stress test

Pour toutes les personnes étant un peu curieuses et ayant découvert Gigantic auparavant, sachez qu’un communiqué vient d’être dévoilé par le studio Motiga à propos des prochaines dates de test du jeu en Europe. Pour tous les intéressés, l’événement se déroulera du 30 juin à 9h, jusqu’au premier juillet à 22h. Inscrivez vous à cette adresse afin d'avoir une chance d'être sélectionné.

Ce week-end est déclaré comme étant un “stress test”, ce qui veut dire que le studio a l’intention de montrer un build (version du jeu en développement) de manière à tester sa solidité une fois lâché à grande échelle. Ne vous attendez donc pas à une qualité digne d’une release (sortie officielle) puisqu’il s’agit avant tout de tester la solidité des serveurs.



Partenaire