AccueilListe des Actualités ► Un peu de nouveauté dans Forge of Empires : les Expéditions de guilde

Un peu de nouveauté dans Forge of Empires : les Expéditions de guilde

Un peu de nouveauté dans Forge of Empires : les Expéditions de guilde

Forge of Empires est l’un des MMO de gestion les plus populaires du moment. Ce succès ne date pas d’hier et sa longévité s’explique notamment par la capacité de ses développeurs à renouveler leur jeu de façon régulière. La coopération entre guildies, ça paye ! Innogames ,...

Forge of Empires est l’un des MMO de gestion les plus populaires du moment. Ce succès ne date pas d’hier et sa longévité s’explique notamment par la capacité de ses développeurs à renouveler leur jeu de façon régulière.

La coopération entre guildies, ça paye !

Innogames, les développeurs de Forge of Empires, ont lâché aujourd’hui les premières informations sur les « Expéditions de guilde ». Ce nouveau mode à venir apporte du contenu et des possibilités de gameplay supplémentaires

Concrètement ce mode repose sur la coopération entre les joueurs d’une même guilde, car ces derniers vont devoir cumuler un maximum de « Points d’Expédition » par le combat et la diplomatie. En mettant leurs points en commun, les guildies sont faire grimper le score de leur guilde respective. Les plus efficaces seront récompensées en puissance de guilde, intensifiant ainsi leur rayonnement sur le serveur. 

Cette nouvelle fonctionnalité s’accompagne d’une nouvelle map interactive qui vous mènera vers une antique civilisation…

A noter également deux choses : 

  • Les joueurs seront également récompensés au niveau individuel en fonction de leur contribution à l’effort général 
  • Les Expéditions de guilde sont déjà disponibles sur le serveur test et en live le mois prochain


Partenaire