AccueilListe des Actualités ► Un nouveau héros pour le MOBA Paragon : Riktor

Un nouveau héros pour le MOBA Paragon : Riktor

Un nouveau héros pour le MOBA Paragon : Riktor

La famille Paragon ne cesse de s’agrandir ! Deux semaines seulement après l’arrivée de Grim.exe, c’est au tour de Riktor de s’annoncer. Celui-ci sera disponible à partir du 31 mai prochain, voyons ce qu’il a dans le ventre. Riktor : le puissant instigateur Un héros difficile à contenir...

La famille Paragon ne cesse de s’agrandir ! Deux semaines seulement après l’arrivée de Grim.exe, c’est au tour de Riktor de s’annoncer. Celui-ci sera disponible à partir du 31 mai prochain, voyons ce qu’il a dans le ventre.

Riktor : le puissant instigateur

Un héros difficile à contenir

Cet énorme tank chargé au 220 volt fait partie de ces persos qui cassent bien les noix sur le champ de bataille ! Adapté pour le combat au corps à corps, Riktor est là pour remettre de l’ordre dans le camp d’en face, quand il verrouille sa cible, il ne la lâche plus. Voici une vidéo du gaillard en pleine action :


L’essentiel de ses capacités

Pour faire simple, il est capable de catch un adversaire avec sa grosse chaîne électrique (Riplash) et de le ramener à lui pour que ses petits copains lui mettent une dérouillée. Il peut également entraver les actions ennemies en les soumettant au silence (Thérapie de choc). Quant à son sort ultime (Embrochement), ce dernier sert à la fois de contrôle de masse et de damage dealer grâce au lancement d’une multitude de chaînes autour de lui. 

Ce colosse sera jouable pour l’accès anticipé le 31 mai sur PC et Playstation 4, puis par les autres joueurs durant la bêta ouverte de cet été.



Partenaire