AccueilListe des Actualités ► Twin Saga - La bêta ouverte s’illustre en vidéo

Twin Saga - La bêta ouverte s’illustre en vidéo

Twin Saga - La bêta ouverte s’illustre en vidéo

Twin saga est un MMORPG à l'univers très coloré aux allures de manga. Vous y incarnez un jeune héros ayant pour mission de sauver le monde, rien que ça ! Pour fêter l’arrivée de la bêta ouverte , l'éditeur du jeu nous offre un tout nouveau trailer , et en français s'il vous plaît....

Twin saga est un MMORPG à l'univers très coloré aux allures de manga. Vous y incarnez un jeune héros ayant pour mission de sauver le monde, rien que ça ! Pour fêter l’arrivée de la bêta ouverte, l'éditeur du jeu nous offre un tout nouveau trailer, et en français s'il vous plaît.

Twin Saga image 1


Twin Saga - La bêta ouverte en Europe s’accompagne d’un trailer entièrement localisé

Un bref rappel à propos du MMORPG

Twin Saga est un MMORPG un peu particulier car, s'il a la volonté de faire connaître le genre à un public de casual gamers tout en proposant du contenu pour les plus hardcore, il dispose néanmoins de certaines mécaniques faisant de lui un titre original et plutôt frais.

Outre un levelling très classique et une direction artistique très cartoon (faisant penser à un anime japonais), ce jeu se démarque des autres grâce à un système de housing très original. Votre maison est votre principal moyen de transport puisque c’est grâce à cette dernière que vous pouvez vous déplacer dans tout le continent. Autant dire qu’il est donc assez central dans le gameplay.

Pour tous les curieux voulant se faire leur petite expérience sur ce MMO très sympathique, rendez-vous sur la bêta ouverte du jeu qui est d'ores et déjà disponible !

Twin Saga screenshot


La bêta ouverte en détail

Une bêta fermée existait déjà sur Twin Saga, mais elle ne permettait pas encore une totale découverte du titre. Les développeurs ont surtout lancé un "test serveur" afin de voir si un grand nombre de joueurs serait supporté par leur matériel. Ce fut assez concluant et l’expérience ressentie par les joueurs satisfaisante, c’est pour cette raison que le studio a décidé de prolonger l’expérience grâce à une bêta ouverte au public.

Cette dernière vous permet de découvrir le contenu suivant :

  • La création de votre personnage et son évolution jusqu’au niveau 65
  • Le système de manoir ambulant (housing)
  • Toutes les classes (Chevalier Dragon inclus)
  • Des tonnes d’équipements à collectionner
  • Des donjons et instances inédits qu’il n’y avait pas dans la bêta fermée

En bref, tous les composants sont présents pour pouvoir tester pleinement ce MMORPG manga. De quoi vous faire votre propre avis ! 


Trailer vidéo de la bêta ouverte de Twin Saga



Partenaire