AccueilListe des Actualités ► Tree of Savior – les améliorations à venir

Tree of Savior – les améliorations à venir

Tree of Savior – les améliorations à venir

Sorti en Europe depuis presque deux mois déjà, les développeurs de Tree of Savior font le bilan d’après les différents retours de la communauté. Entre amélioration du jeu et optimisation de son modèle économique, le MMORPG coréen voit venir quelques changements bienvenus. Tree of Savior...

Sorti en Europe depuis presque deux mois déjà, les développeurs de Tree of Savior font le bilan d’après les différents retours de la communauté. Entre amélioration du jeu et optimisation de son modèle économique, le MMORPG coréen voit venir quelques changements bienvenus.

Tree of Savior et sa communauté

Difficile de remettre en question l’implication d’IMC Games, le studio de développement de Tree of Savior, lorsque l’on se balade sur le forum du site officiel. Ce dernier répond directement aux ressentis de l’un de ses joueurs par le biais de Kim Hakkyu (lead developer). Dans un long message, ce dernier remercie la communauté avant de se justifier sur certains problèmes rencontrés par les développeurs et sur leurs intentions pour l’avenir du jeu

S’en suit une news détaillée qui reprend les points importants concernant la résolution de certains problèmes rencontrés par les joueurs et l’avenir du jeu, à savoir : 

L’optimisation générale de ToS 

L’arrivée prochaine d’ un patch 

L’achat de matériel pour améliorer la capacité des serveurs qui rencontrent actuellement des problèmes de latence 

L’ajustement des patchs pour les serveurs internationaux qui sont plus nombreux 

La mise en place de questions/réponses avec la communauté 

La baisse du prix des Token prévue pour le 7 juin 

Une optimisation du jeu pour alléger le travail des cartes graphiques 

À noter également que les joueurs ayant acheté les Tokens au prix fort bénéficieront d’une compensation. Un beau geste de la part de l’éditeur de ce free to play prometteur.



Partenaire