AccueilListe des Actualités ► Tree of Savior - Ajout de l'équipement de cartes

Tree of Savior - Ajout de l'équipement de cartes

Tree of Savior - Ajout de l'équipement de cartes

Sorti très récemment après avoir été greenlighté (label apposé par les joueurs pour exprimer la qualité d'un jeu indépendant) sur Steam, Tree of savior est un MMO hack & slash en free to play qui a été créé par le papa de Ragnarok Online, célèbre jeu en ligne massivement multijoueur....

Sorti très récemment après avoir été greenlighté (label apposé par les joueurs pour exprimer la qualité d'un jeu indépendant) sur Steam, Tree of savior est un MMO hack & slash en free to play qui a été créé par le papa de Ragnarok Online, célèbre jeu en ligne massivement multijoueur.

La dernière mise à jour en date du titre vient de faire entrer le système d’équipement de cartes de monstres, qui ne dépaysera pas les anciens joueurs du MMO sorti en 2002 sur PC.



Une mise à jour qui rapproche Tree of Savior de Ragnarok

Bref rappel pour les curieux

Tree of Savior est un MMORPG hack & slash sorti le 10 mai 2016. Son univers est basé sur la culture et la mythologie lituanienne, et si il reprend les bases d’un MMORPG classique avec des règles bien connues des adeptes du genre, il est doté d’une superbe patte graphique et d’un univers tout à fait hors du commun qui donne une réelle identité au jeu.

Le titre a été greenlighté sur steam le 28 mars 2016 avec une sortie qui était prévue de base un mois après. Il a cependant été repoussé en mai par souci de finition.



Un système de cartes uniques pour votre avatar

La dernière mise à jour du hack & slash vient de rajouter le système d’équipement de cartes de monstres, qui existait dans le prédécesseur de Tree of Savior, Ragnarok Online. Le procédé est assez simple :

  • Chaque boss que vous tuez vous drop une carte qui le représente
  • Vous pouvez l’équiper sur votre personnage dans l’emplacement prévu à cet effet
  • Cela vous fournit un buff ou un actif qui sont inédits à la carte

Ce système permet d’adopter une notion de build, en effet selon la classe de votre avatar, l’équipement de certaines améliorations se révélera nécessaire pour tirer parti de la puissance dont vous disposez, et cela pourrait bien faire la différence sur un combat qui s’avère difficile.



Partenaire