AccueilListe des Actualités ► Trailer chinois de Archeage – le choc des cultures

Trailer chinois de Archeage – le choc des cultures

Trailer chinois de Archeage – le choc des cultures

D’abord attendu en Russie puis en Europe de l’ouest, Archeage montre le bout de son nez en Chine. Pour l’occasion, les éditeurs ont préparé une bande annonce bien différente de celle à laquelle nous avons eu droit chez nous. Regardez, ça vaut le détour ! Deux vidéos bien différentes...

D’abord attendu en Russie puis en Europe de l’ouest, Archeage montre le bout de son nez en Chine. Pour l’occasion, les éditeurs ont préparé une bande annonce bien différente de celle à laquelle nous avons eu droit chez nous. Regardez, ça vaut le détour !

Deux vidéos bien différentes


Ambiance épique, destiné et action






Pour la sortie européenne de Archeage en 2013, Trion Worlds nous avait servi un trailer digne des grandes épopées qui sont propres à l’univers de l’heroic fantasy. A base d’images prises en jeu, il nous initiait à l’histoire de ce MMORPG sandbox qui possède un background assez abouti. On comprend rapidement les enjeux de l’histoire et les possibilités étendues du titre. Il nous donne également un bon aperçu de son niveau graphique et de son potentiel « action », le tout avec une allure épique !

Plage, soleil et bikinis





Source : site Jeuxonline



Alors, heureux ? Cette fois on est loin de l’aventure chevaleresque de la version européenne. On a même l’impression qu’on nous parle d’un autre jeu ! Pas de combat ou de grand discours sur notre destin, on assiste à un défilé de top models chinois qui se trémoussent sur une plage de sable fin. Il s’agit du girls band SNH48 dont certaines chansons ont été enregistrées spécialement pour Archeage.Si cette méthode peut nous paraître déroutante (voir affligeante pour certains) l’utilisation d’égéries féminines dans les jeux vidéo et les promotions associées sont une pratique courante dans ce pays. 



A noter que le jeu lui-même a subi quelques modifications pour correspondre mieux à sa nouvelle cible. En effet, des mécaniques PvP (joueur contre joueur) ont été remaniés et certains décors et costumes remodelés pour s’inspirer davantage de la culture chinoise.

Partenaire