AccueilListe des Actualités ► Tracer (Overwatch) va faire son entrée dans le MOBA Heroes of the Storm

Tracer (Overwatch) va faire son entrée dans le MOBA Heroes of the Storm

Tracer (Overwatch) va faire son entrée dans le MOBA Heroes of the Storm

Tracer est le premier personnage de l’univers  Overwatch  à faire son apparition sur Heroes Of The Storm. Et croyez-le ou non, elle risque de bouleverser la metagame en place avec sa mobilité sans pareil, couplée à des attaques dévastatrices. Tracer – une héroïne issue de...

Tracer est le premier personnage de l’univers Overwatch à faire son apparition sur Heroes Of The Storm. Et croyez-le ou non, elle risque de bouleverser la metagame en place avec sa mobilité sans pareil, couplée à des attaques dévastatrices.

Tracer – une héroïne issue de l’univers Overwatch

« Over-quoi ? »

Pour rappel, Heroes Of The Storm est le premier MOBA de Blizzard, créé légitimement après le succès flamboyant de Dota (Defense Of The Ancien) et développé à l’aide du créateur de map de Warcraft.


Un assassin très mobile et précis

Pour ceux qui n’ont pas encore joué à Overwatch, Tracer est un Héros dit « flanker » (qui arrive sur le côté de ses adversaires pour les surprendre et infliger de lourds dégâts) grâce une mobilité hors du commun. Elle est capable de dash (bondir) 3 fois d’affilé ou de faire des retours en arrière instantanés si celle-ci est en mauvaise posture. 

Inutile alors, de préciser que dans Heroes Of The Storm, cette jeune femme espiègle jouera un rôle de ganker ! Si elle se trouve dans l’équipe adverse, ne vous étonnez pas de la voir apparaître d’un coup dans votre dos. Vous saurez à ce moment que vous êtes mal, mais ce sera surement déjà trop tard...

Les développeurs ont insisté sur le fait que Tracer aura exactement les mêmes compétences que dans Overwatch et qu’elle n’aura, par conséquent, pas de barre de mana. Un avantage certain contre les héros qui manquent de sustain.


Une date tout de même ?

De ce que l’on sait, Tracer devrait arriver sur Heroes Of The Storm en Avril, un mois avant la sortie officiel d’Overwatch qui est prévue pour le 24 du même mois.



Partenaire