AccueilListe des Actualités ► Toy Soldiers- Ubisoft lance l’attaque en août !

Toy Soldiers- Ubisoft lance l’attaque en août !

Toy Soldiers- Ubisoft lance l’attaque en août !

Toy Soldiers : War Chest - sortie PC prévue pour le 12 août Sortez les jouets, va y avoir de la baston ! Ubisoft vient d’annoncer que son nouveau jeu à télécharger Toy s oldiers : War Chest sortira le 12 août prochain sur PC . Un concept recyclé avec intelligence et créativité...

Toy Soldiers : War Chest - sortie PC prévue pour le 12 août



Sortez les jouets, va y avoir de la baston ! Ubisoft vient d’annoncer que son nouveau jeu à télécharger Toy soldiers : War Chest sortira le 12 août prochain sur PC.


Un concept recyclé avec intelligence et créativité




A l’origine, ce titre sorti en 2010 et édité par Microsoft, ne proposait que de contrôler une armée de petits soldats en plastique afin de défendre un coffre à jouets. Avec un gameplay basé sur le principe du tower defense, il fallait utiliser au mieux les caractéristiques de chaque unité pour éliminer les vagues d’ennemis efficacement.


Un OVNI de plus dans la famille Ubi



Ubisoft a repris le concept en gardant l’équipe de développement Signal Studios, et l’a étendu à de nombreuses licences issues d’univers différents, ce qui donne un résultat aussi surprenant que coloré. Imaginez alors une ambiance à la Toy Story, avec un héros charismatique tel que Musclor qui se bat aux cotés de licornes multicolores (Star Bright), contre un ennemi tout aussi surprenant, j’ai nommé Cobra. Oui, ça laisse rêveur…


Héros disponibles pour la sortie du jeu





Pour sa sortie prochaine, ce jeu d’action et de stratégie proposera dans son édition
Hall of Fame, 8 armées différentes. C’est 2 fois plus que dans la version standard qui comprend déjà : Phantom, Dark Lord, Kaiser et Starbright




Les autres sont achetables individuellement et sont les suivantes :




  • G.I. Joe, des hommes des forces spéciales surentrainés. Ils ont entre les mains un arsenal de pointe dévastateur pour lutter contre les forces du Mal avec un enthousiasme patriotique. 

  • Musclor et son pouvoir du Crâne ancestral, dirige l’armée des Maîtres de l’Univers. Entre sa force surhumaine et son courage, ses ennemis n’ont qu’à bien se tenir ! 

  • Commandant Cobra et ses soldats fanatiques sont des pros du combat rapproché, mais ne négligent pas néanmoins tout ce qui peut exploser… Entre force brut et technologie avancée, ils sont redoutables sur terre comme dans les airs. 



  • Ezio est un peu la botte secrète d’Ubisoft puisqu’il amènera certainement un public plus jeune qui n’a pas connu les héros cités précédemment. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, c’est bien la licence Assassin’s Creed qui se mêle au combat. Agilité, furtivité et lame affûtées seront de la partie !











Partenaire