AccueilListe des Actualités ► Toutes les nouveautés de Kings & Legends

Toutes les nouveautés de Kings & Legends

Toutes les nouveautés de Kings & Legends

Kings and Legends, le jeu de cartes stratégique qui se renouvelle sans cesse! Fort de son succès en Asie, Kings&Legends s'exporte hors de ses contrées natales pour conquérir l'Europe. Ce MMO qui regroupe jeu de cartes , jeu de rôle et gestion, ne se laisse pas aller pour autant...


Hebergeur d'image


Kings and Legends, le jeu de cartes stratégique qui se renouvelle sans cesse!


Fort de son succès en Asie, Kings&Legends s'exporte hors de ses contrées natales pour conquérir l'Europe. Ce MMO qui regroupe jeu de cartes, jeu de rôle et gestion, ne se laisse pas aller pour autant et propose régulièrement du nouveau contenu. Nous vous proposons une récap' des nouveautés apportées par les éditeurs, depuis sa sortie européenne en décembre dernier.


Hebergeur d'image


Mise à jour 1.4 : Dragons et Anges


Après une longue bêta, au cours de laquelle les Cms ont été attentifs aux remarques des joueurs, un patch a marqué la sortie officielle du jeu. Dragons et Anges a apporté son lot d'améliorations et de nouveautés, notamment avec l'arrivée de Veraaksia, un boss redoutable et cracheur de flammes ! Celle-ci est même accompagnée d'une 60ène de cartes supplémentaires.

Voici les détails de la mise à jour, extraits du forum officiel :


Fortification de la cité !
 - La défense de la cité est le bâtiment où vous pouvez lancer un assaut ou vous défendre contre une attaque ainsi qu'augmenter votre revenu en cristaux.
- Sur la page de construction, vous pouvez organiser vos créatures de défenses et votre deck. Le nombre et le type des créatures de défense dépendent du niveau de défense de votre cité.
- Cliquer sur le bouton Attaquer lancera l'assaut sur la cité du joueur ennemi. Le système choisira automatiquement la cité dont le niveau de défense est proche du votre et déduira le nombre d'attaques à disposition. Si les troupes offensives se rendent, ou la vie du héros attaquant atteint 0, l'attaque a échoué. Si la vie du héros défendeur atteint 0, l'attaque a réussi.
- Les trois premières attaques sont gratuites chaque jour. Si vous améliorez votre défense de la cité, vous recevrez les trois attaques gratuites. Après les 3 attaques gratuites, les joueurs peuvent attaquer en utilisant de l'or.
- L'attaquant recevra des cristaux comme récompense pour sa victoire et la défense de la cité du défendeur sera réduite de 20% de Stabilité. Le maximum de stabilité est de 150%, le minimum est de 0%.
- Cliquez sur le bouton Renforcer pour restaurer votre stabilité. Améliorer la défense de la cité restaurera la stabilité à 100%.
- Vous pouvez aider vos amis à renforcer leur cité si leur stabilité est en dessous de 150%. Vous pouvez aider jusqu'à 10 amis par jour. Vous pouvez être aidé par des amis si votre stabilité est en dessous de 150%, mais au maximum 10 fois par jour.
- Vous ne serez pas attaqué si la stabilité de la défense de la cité est à 0% ou si le nombre maximum de fois que vous pouvez être attaqué a été atteint. Vous pouvez acheter des Signaux de Refus pour protéger votre cité de toute attaque. Celui-ci sera désactivé si vous attaquez une autre cité.
- Chaque matin à 5 heures, le revenu de cristal supplémentaire sera calculé en fonction du niveau et de la stabilité de votre défense de cité et sera ajouté à la taxe de votre Hôtel de Ville. Le nombre de fois que vous pouvez attaquer, être attaqué et renforcer par jour sera réinitialisé au même moment.


Runes & Forge de Runes
Des nouvelles runes sont disponible, et vous pouvez vous même crée des runes dans la forge.
Pour créer une rune il faut un plan ainsi que des cristaux.


Boss Repaire du Dragon Rouge : Veraaksia
Un nouveau Boss est disponible en Normal et Difficile.
Il est attaquable 3 fois par jours cela vous donne des points qui vous permette de récupérer des cartes de Dragons !


Pages d'inventaire
Vous avez droits en tout à 4 pages d'inventaires !
Chaque ligne coute 60 pièces d'or.


Pas moins de 60 nouvelles cartes vont leur apparition
Dans un premier temps ce sont les Dragon rouges qui sont disponible, puis viendras le temps des anges ! »

Nouveau serveur : Gabriel
Kings and Legends (ou KAL pour les connaisseurs) proposait déjà 3 serveurs lors de sa sortie, mais il en a très vite ajouté un autre afin de ne pas léser les nouveaux arrivants. En effet, plus un serveur est ancien et plus les risques de tomber sur un adversaire redoutable est important. Gabriel a donc ouvert ses portes le 8 décembre pour répondre aux besoins des joueurs et depuis, il ne cesse de se remplir !



Hebergeur d'image


Les cartes célestes


Enfin, quelques jours avant le père Noël, ce sont les cartes célestes qui ont débarqué à la Crête du Héron d'Argent. Ces dernières viennent enrichir le gameplay avec l'apparition de nouveaux sorts :
- « Dernier secours », qui donne des points de vie à son invocateur lorsque l'ange meurt
- « Prière d’invocation » redonne des points de vie à toutes les créatures sur le champs de bataille.
L'une d'elle, la plus puissante, permet également de récupérer 2 créatures depuis votre cimetière et de les remettre dans votre deck.

Comment les obtenir ? Mis à part l'éternelle boutique, vous pouvez gagner la première série de cartes en défiant la tour des cieux. A mesure que vous grimperez les étages et battrez des ennemis toujours plus puissants, vous gagnerez des points nécessaires à leur obtention. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...



Jouer gratuitement à Kings and Legends


Découvrez un monde rempli de magie et de créatures aussi diverses qu'étranges. Joignez-vous aux autres joueurs pour vaincre les plus puissantes d'entre-elles ou affrontez ces derniers pour prouver que vous êtes le meilleur ! Jouez gratuitement à Kings and Legends, le jeu de cartes massivement multijoueur et disponible en free to play :




Hebergeur d'image


Partenaire