AccueilListe des Actualités ► Tom Clancy Endwar’s Online – une 3ème faction débarque sur le champ de bataille

Tom Clancy Endwar’s Online – une 3ème faction débarque sur le champ de bataille

Tom Clancy Endwar’s Online – une 3ème faction débarque sur le champ de bataille

Endwar Online  accueille une nouvelle faction : la « Joint Strike Force ». Cette troisième forces de combat marque l’entrée des américains dans le conflit et vient enrichir le jeu de stratégie en temps réel signé Ubisoft. Les yankees débarquent ! Endwar proposait...

Endwar Online accueille une nouvelle faction : la « Joint Strike Force ». Cette troisième forces de combat marque l’entrée des américains dans le conflit et vient enrichir le jeu de stratégie en temps réel signé Ubisoft.

Les yankees débarquent !

Endwar proposait déjà deux factions bien distinctes que sont les forces européennes « European Federation Enforcer Corps » et les russes « Spetsnaz Guard Brigades ». La première est spécialisée dans l’interception aérienne, les véhicules amphibiens et les drones. Alors que la seconde faisait valoir ses tanks lourds, son infanterie inarrêtable et ses cargos aériens. 

Dorénavant, ils vont devoir compter avec les yankees qui s’imposent sur le champ de bataille avec une technologie de pointe. Celle-ci rend leurs véhicules de guerre redoutables et pourrait bien les rendre maîtres des airs. Cette arrivée des américains dans ce MMO de stratégie amène également une nouvelle campagne solo, des nouveaux commandants et de nouvelles armes.



Partenaire