AccueilListe des Actualités ► The Elder Scrolls Online – les grands changements de l’extension Guilde des voleurs

The Elder Scrolls Online – les grands changements de l’extension Guilde des voleurs

The Elder Scrolls Online – les grands changements de l’extension Guilde des voleurs

Le retour des Camps avancés, une marchande d’objets rares et une nouvelle campagne, voici une partie de ce qui vous attend pour le prochain DLC d’ Elder Scrolls Online , le MMORPG tiré de l’un des monuments du jeu de rôle sur PC ! La Guilde des voleurs : changements et ajouts qui...

Le retour des Camps avancés, une marchande d’objets rares et une nouvelle campagne, voici une partie de ce qui vous attend pour le prochain DLC d’Elder Scrolls Online, le MMORPG tiré de l’un des monuments du jeu de rôle sur PC !

La Guilde des voleurs : changements et ajouts qui concernent le PvP

Guerriers, Mages et autres habitants des contrées de Cyrodiil, vous le savez, les nouvelles vont vite sur les terres de Tamriel. Ce matin même, l’un de mes espions est venu à moi pour me divulguer les changements à venir concernant le PVP. Ces derniers prendront effet lors de la prochaine extension du jeu : La Guilde des Voleurs. C’est maintenant à moi de vous passer le mot.

Mais avant de commencer, une petite parenthèse : les développeurs insistent sur le fait que le jeu gagnera bien évidemment en contenu, mais aussi en optimisation pour ce qui est des performances globales. Le gameplay lui,restera inchangé. Je précise pour ceux qui en auraient eu légitimement peur.

Les camps avancés

Si vous avez joué à ESO à ses débuts, vous devez sans doute vous souvenir des camps avancés qui permettaient la réincarnation de votre personnage. Réjouissez-vous car ils font leur réapparition ! 

Vous pourrez donc vous en procurer auprès du marchand d’armes de siège. Cependant quelques règles sont revues, notamment que la limite de camps autorisés par faction est de 10 dans tout Cyrodiil et que chacun d’entre eux permettront 20 résurrections uniquement, ce qui n’est pas négligeable tout de même. 

N’oubliez pas non plus qu’il faudra respecter une certaine distance entre chaque camp et qu’ils sont destructibles par la faction adverse. Pensez alors à mettre le feu aux leurs pour vous assurer victoires et territoires ! 

Autres changements importants concernant le retour des camps : 

  • Votre résurrection ne peut s’effectuer que vers un camp se trouvant dans le rayon d’influence de ce dernier. 
  • Vous ne pouvez ressusciter dans un même camp que toutes les deux minutes. 
  • Les camps avancés se dégradent beaucoup plus vite que vos armes de siège.

Marchand d’objets rare

Une marchande Khajiit du nom d’Adhazabi Aba-Daro va faire son apparition en Cyrodiil ! Celle-ci viendra sur ces terres tous les dimanches et proposera, aux plus fortunés d’entre vous, des objets similaires à ceux que vous pourriez trouver dans les donjons à quatre joueurs ou les Serments, dont certains font partie du set d’objets très prisé de la guerre d’Alliances moyennant pièces d’or ou bien PA, tout dépend de votre porte-monnaie… 

À savoir aussi, les objets qu’Adhazabi vous proposera seront aléatoires d’une semaine à l’autre. Vous pourrez tomber sur des épaulettes un jour alors que ce sera un casque la fois suivante.

Les campagnes « non vétéran »

Le prochain DLC proposera également, dans la campagne « Etoile d’Azura » et dans toutes les campagnes « non-Vétéran », un système de règles de compétences « non-Champion ». Dans celui-ci, vos compétences passives appartenant déjà au système de Champion ne seront pas utilisables. 

Notez bien que vous gagnerez toujours des Points de Champion, seulement ceux-ci ne pourront pas être dépensés dans ces campagnes, question de logique.

Article rédigé par Menaltyrius, rédacteur indépendant qui fait également des vidéos gaming sur Youtube et Twitch).

Vidéo découverte de La Guilde des Voleurs

En attendant la sortie de cette nouvelle extension, voici une petite vidéo faites par les développeurs et qui donne un bon aperçu de qui nous attend le mois prochain :



Partenaire