AccueilListe des Actualités ► The Division - 3 jours de bêta ouverte à partir du 19 février

The Division - 3 jours de bêta ouverte à partir du 19 février

The Division - 3 jours de bêta ouverte à partir du 19 février

Alors que l’échéance se rapproche, et suite à la bêta fermée, Ubisoft propose au plus grand nombre de découvrir en avant-première ce qui sera peut-être LE mmorpg multiplateformes de l’année. Tom Clancy’s : The Division – une bêta ouverte avant le lancement Durée...

Alors que l’échéance se rapproche, et suite à la bêta fermée, Ubisoft propose au plus grand nombre de découvrir en avant-première ce qui sera peut-être LE mmorpg multiplateformes de l’année.


Tom Clancy’s : The Division – une bêta ouverte avant le lancement


Durée et conditions

La sortie de The Division est prévue pour le 8 mars prochain, mais on aura l’occasion de tâter le terrain grâce à une bêta ouverte. Celle-ci sera donc accessible à tous (Xbox, PS4 et PC) durant 3 jours seulement du 19 au 21 février inclus. Afin de gagner du temps, vous pourrez commencer à télécharger le jeu à partir du 16 février et les heureux possesseurs de Xbox One bénéficieront d’un jour de plus en amont (le 18 février).


Objectifs et avantages

Avec cette bêta, les développeurs comptent beaucoup sur le retour des joueurs afin de peaufiner leur système et « d’assurer la meilleure expérience de jeu dès la sortie ». C'est aussi une occasion supplémentaire de faire le buzz autour de ce jeu attendu avec méfiance par les joueurs, suite à la déception de Watch Dog... 

Ainsi, les participants retrouveront un contenu identique à la bêta fermée avec une toute nouvelle mission. Mais surtout, ces derniers auront le droit à une récompense spéciale in game qui sera accessible à la release. 

Il n’y a plus qu’à espérer que The Division tienne ses promesses !


Bilan de la bêta fermée

Pour terminer, Ubisoft nous a partagé un diagramme illustré de qui ressort de la bêta fermée de The Division. Visiblement, les testeurs s'en sont donné à cœur joie !




Partenaire