AccueilListe des Actualités ► TERA M – LE MMO BIEN CONNU DÉBARQUE SUR MOBILE !

TERA M – LE MMO BIEN CONNU DÉBARQUE SUR MOBILE !

TERA M – LE MMO BIEN CONNU DÉBARQUE SUR MOBILE !

Si l’adaptation des MMO PC sur mobile est une activité florissante en Corée du Sud, le phénomène commence à s’étendre à l’Occident. Au début de l’année le développeur de jeux Bluehole (connu pour TERA, Devilian et PUBG) a annoncé son partenariat avec Netmarble (Star Wars Force...

Si l’adaptation des MMO PC sur mobile est une activité florissante en Corée du Sud, le phénomène commence à s’étendre à l’Occident.

Au début de l’année le développeur de jeux Bluehole (connu pour TERA, Devilian et PUBG) a annoncé son partenariat avec Netmarble (Star Wars Force Arena,MARVEL Future Fight, Lineage 2 Revolution) dans le but de réaliser Tera M, la version mobile du MMORPG.

Selon les développeur, Tera M sera doté d’un très vaste monde ouvert à explorer, dans lequel les joueurs pourront se mesurer à de gigantesques créatures. Les adeptes de PVP ne seront pas en reste car les affrontements seront au rendez-vous.

Un système de guildes et de montures sont également à prévoir, le tout sur des serveurs pouvant accueillir une grande quantité de joueurs.

Le gameplay favorisera le jeu de groupe avec des classes complémentaires pour une meilleure cohésion de l’équipe (Tanks, DPS, Healers).

Si sa sortie n’est prévue qu’en 2018 dans nos contrées, le jeu sortirait dès novembre prochain en Corée sur l’Appstore et Google Play.



Partenaire