AccueilListe des Actualités ► Tera - Les Guerres de Guildes dans une nouvelle mise à jour

Tera - Les Guerres de Guildes dans une nouvelle mise à jour

Tera - Les Guerres de Guildes dans une nouvelle mise à jour

Tera est un MMORPG gratuit développé par Bluehole et édité par Gameforge en Europe. Si le titre commence à prendre de l’âge, cela n’empêche pas le studio de proposer régulièrement du nouveau contenu à ses joueurs. Aujourd’hui, on vous présente la 47ème mise à jour du titre qui...

Tera est un MMORPG gratuit développé par Bluehole et édité par Gameforge en Europe. Si le titre commence à prendre de l’âge, cela n’empêche pas le studio de proposer régulièrement du nouveau contenu à ses joueurs. Aujourd’hui, on vous présente la 47ème mise à jour du titre qui implémente les affrontements de guildes. De quoi faire plaisir aux amateurs de PvP !

Tera Screen 1


Tera - Votre guilde se hissera-t-elle au sommet ?

Le MMO en quelques mots

Teraest connu pour être l’un des précurseurs du genre MMORPG-Action. À savoir des affrontements dynamiques ne disposant pas de système de ciblage. Si aujourd’hui, un grand nombre de jeux utilisent ce mode de combat, on peut vraiment dire qu’il en est le pionnier, que ce soit en Asie ou en Europe.

Ancré dans un univers heroic-fantasy, vous évoluez dans un monde nommé Arborea faisant face à une terrible menace démoniaque. Si le pitch sent le réchauffé à plein nez, les décors splendides (et la direction artistique dans son ensemble) vous feront voyager et très vite oublier la pauvreté du scénario. Ajoutez une bonne dose de combats spectaculaires et du role-play (via un système politique élaboré), et vous obtenez une expérience ludique de qualité.

Ce MMO a fait son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie en 2011. Si actuellement il se dirige vers le statut de jeu de niche, cela n’empêche pas les développeurs de continuer l’ajout régulier de contenu. C’est le cas aujourd’hui avec la 47ème mise à jour qui nous présente les Guerres de Guildes !

Tera Screen 2


De la castagne en groupe et de la conquête de territoire !

Comme vous l’aurez compris, cette mise à jour laisse présager des batailles épiques entre des guildes à la renommée plus ou moins grande. Si vous en aviez assez du PvE et que vous cherchiez un vrai challenge, soyez sûr qu’il est sur le point d’arriver ! À partir du 20 septembre, cette MAJ sera déployée sur tous les serveurs et les premiers combats débuteront à partir du samedi 24.

Alors, comment cela-t-il se passer sur le champ de bataille ? Et bien c’est assez simple. Outre le fait de se cogner dessus comme on le fait d’ordinaire en PvP, il va falloir penser stratégie pour capturer la base ennemie et la détruire. C’est en effet le seul moyen de remporter la victoire. Cependant avant tout cela, il faut savoir que pour pouvoir participer, vous allez avoir besoin d’un avant-poste, et ce dernier ne coûte pas moins de 1480 pièces d’or de guilde.

Bien sûr, toutes les guildes à partir du niveau 1 peuvent participer à cet événement, les développeurs veulent proposer une expérience unique pour tout le monde et c’est pour cette raison que les premiers matchs seront des tests. Non seulement pour vérifier si le système fonctionne, mais également pour recueillir vos avis et vos remarques en vue de l’intégration finale. 

Tera Screen 3


Trailer vidéo des affrontements de guilde dans Tera



Partenaire