AccueilListe des Actualités ► TERA – les Ninjas débarquent avec la nouvelle mise à jour

TERA – les Ninjas débarquent avec la nouvelle mise à jour

TERA – les Ninjas débarquent avec la nouvelle mise à jour

La dernière grosse mise à jour du MMORPG d’action TERA est en ligne et apporte son lot de nouveautés avec, entre autres, de nouveaux donjons, des montures volantes, une refonte de classe et l’apparition des Ninjas. Vue d’ensemble de la dernière mise à jour Nouvelles classe : la Ninja...

La dernière grosse mise à jour du MMORPG d’action TERA est en ligne et apporte son lot de nouveautés avec, entre autres, de nouveaux donjons, des montures volantes, une refonte de classe et l’apparition des Ninjas.

Vue d’ensemble de la dernière mise à jour

Nouvelles classe : la Ninja

Adepte de la furtivité, les Ninjas se glissent dans les ombres pour surprendre leur proie avec des attaques foudroyantes et mortelles. Ces Élins fantomatiques roulent pour le Fédération et commencent leur formation sur l’île Marchepierre. 

Nous avons donc affaire à une sorte d’assassin capable de faire beaucoup de dégâts en peu de temps, grâce à des attaques telles que « Bond sinueux » ou « Lacération », avant de disparaître à nouveau hors de notre champ de vision. Cet avantage certain est atténué par une faible résistance qui se traduit par son équipement, une simple armure d’étoffe facilement transperçable. 

Voici une courte vidéo qui présente en images la Ninja et le reste contenu de cette mise à jour :


Refonte de classes – les soutiens à l’honneur

Les développeurs ont profité de cette mise à jour pour équilibrer deux classes de soutien : le Prêtre et le Mystique. Dans les deux cas, le jeu en solo devient plus confortable grâce à l’amélioration de certaines compétences et de cooldowns (rechargements de sorts) réduits. Pour ce qui est du jeu en groupe, leurs dégâts contre les boss ont été grandement augmentés.


Les nouveaux donjons – un triplet

Parmi le nouveau contenu, arrivent 3 donjons hétéroclites : le Trône céleste, le Temple sanglant de Dkurion et le Laboratoire de Verno. Les deux derniers étant faisable en mode « normal » et « difficile ». 

  • Le Trône céleste est une instance solo qui peut être parcourue par toutes les classes grâce à une potion qui met tout le monde au même niveau. L’important est d’être rapide car vous jouerez contre la montre. 
  • Le Temple sanglant de Dkurion est réservé quant à lui, aux groupes de 5 aventuriers qui vont devoir affronter 3 boss différents et tout aussi redoutables. 
  • Enfin, pour le Laboratoire de Verno, il faudra réunir 7 joueurs prêts à en découdre avec Vera et Prima, le crabe Odon et bien sûr le fameux Verno. 

A noter que 2 donjons classiques sont réouverts pour l’occasion, il s’agit Wonderholme et L’Abcès. 


Les nouvelles montures – les cousins de Pégase

C’est en accomplissant une série de quêtes que vous pourrez repartir à dos de cheval. Mais attention, il ne s’agit pas là d’un simple canasson à débourrer, celui-ci peut voler ! Toutefois, la voie des airs est limitée par une jauge n’énergie qui dépend de la monture elle-même et de sa vitesse de vol. Une fois épuisé, votre monture se met à planer doucement jusqu’au sol, avant de recharger lentement ses batteries pour un nouveau décollage.



Partenaire