AccueilListe des Actualités ► TERA - La nouvelle classe Tempétueuse débarque avec deux donjons

TERA - La nouvelle classe Tempétueuse débarque avec deux donjons

TERA - La nouvelle classe Tempétueuse débarque avec deux donjons

Dès demain, 15 décembre, profitez d'une nouvelle classe musclée : la Tempétueuse ainsi que de deux nouveaux donjons dans le MMORPG Tera. Un cadeau de Noel vous est également réservé si vous vous connectez d'ici le 27 décembre prochain.   Une nouvelle classe de combat rapproché...

Dès demain, 15 décembre, profitez d'une nouvelle classe musclée : la Tempétueuse ainsi que de deux nouveaux donjons dans le MMORPG Tera. Un cadeau de Noel vous est également réservé si vous vous connectez d'ici le 27 décembre prochain.

Tera La Tempétueuse
 

Une nouvelle classe de combat rapproché

Les femmes de poing arrivent dans le jeu sous la classe Tempétueuse et comptent bien faire honneur à leur nom. Nouvelle venue dans les combats de mêlée, la tempétueuse est réservée aux humaines et pourra infliger d'important dégâts avec ses énormes poings. Les images parlent parfois plus que des mots, je vous laisse admirer ses talents en vidéo :
 


Bouton Jouer

Deux nouveaux donjons

Cette nouvelle mise à jour est aussi l'occasion pour les développeurs d'ajouter des donjons de fin de jeu disponibles à partir du niveau 65. Nommés "Le Cuirassé de Kalivan" et "L'île Délaissée" ces nouveaux défis attendent les aventuriers qui oseront affronter les nouveaux et puissants monstres absolus sur le navire pirate de Kalivan puis les survivants maudits de l'Ile. 

De nouveaux défis en perspectives pour les joueurs de haut niveau.
 

Votre cadeau de Noel 

Si vous vous connectez entre le 11 et le 27 décembre, vous aurez droit à une magnifique monture permanente : le Tigre des neiges.

Tera Tigre des neiges



Partenaire