AccueilListe des Actualités ► SWTOR : Obscure Visions – le nouveau chapitre de Knights of the Fallen Empire

SWTOR : Obscure Visions – le nouveau chapitre de Knights of the Fallen Empire

SWTOR : Obscure Visions – le nouveau chapitre de Knights of the Fallen Empire

Un nouveau chapitre vient prolonger l'histoire de Star Wars the Old Republic : Knights of The Fallen Empire. Il s'agit cette fois de faire face à l'Empereur immortel, un défi incertain pour les héros d'un univers très lointain... Star Wars The Old Republic – l’histoire continue...

Un nouveau chapitre vient prolonger l'histoire de Star Wars the Old Republic : Knights of The Fallen Empire. Il s'agit cette fois de faire face à l'Empereur immortel, un défi incertain pour les héros d'un univers très lointain...


Star Wars The Old Republic – l’histoire continue

Une remise en question salvatrice

Licence oblige, Star Wars The Old Republic a connu un démarrage en grande pompe avec un enthousiasme général du côté des joueurs. Malgré tout, l’euphorie s’est rapidement dissipée et ces derniers ont rapidement déserté la galaxie. Jugé trop pauvre en contenu par les uns et pas assez ouvert pour d’autres, ce MMORPG qui met en avant son aspect narratif a finalement payé son indécision. 

En effet, le point fort de SWTOR est sa trame scénaristique dédiée à chacune des classes du jeu. Celle-ci accompagne le joueurs jusqu’au niveau maximum avec de nombreuses quêtes annexes et des donjons variés. Les nombreuses cinématiques et les dialogues à choix multiples qui jalonnent le jeu, dont Bioware est un spécialiste, rendent l’ensemble très immersif et impliquant. Mais à vouloir jouer sur les deux tableaux, à la fois celui du RPG solo et du MMO, les développeurs ont fait les choses à moitié et n’ont pas rencontré leur public. 

Bioware a su se remettre en question et réorienter SWTOR vers ce qu’il est vraiment, un jeu de rôle multijoueur. En plus d’être passé en version free to play (gratuite), ce dernier propose maintenant des mises à jour régulières qui prolongent toujours plus l’histoire principale, à la manière d’une série télévisée. Ajoutez à cela le succès du dernier épisode cinématographique, il n’en fallait pas plus pour relancer la machine !


Obscures Visions – affrontez l’Empereur immortel !

Knights of The Fallen est la dernière extension de Star Wars The Old Republic dans laquelle un ennemi inattendu a surgi des profondeurs de la galaxie pour ravager à la fois l’Alliance et l’Empire. Celle-ci a posé les bases d’une nouvelle trame qui s’est enrichie hier (7 avril 2016) d’un nouveau chapitre, plus sombre que le précédent... 

Outre le duel qui vous attend contre le terrible empereur, Obscures Visions apporte : 

Nouvelle mission de l'Alliance : Des rumeurs à propos d'un artefact Sith vous mèneront jusqu'à Yavin, où vous découvrirez un ancien guerrier dashade, Ak’ghal Usar, que vous pourrez recruter comme partenaire. Enfin libre, Ak’ghal cherchera à se venger de ses ravisseurs, qui ont presque éliminé son espèce. 

Nouveaux défis JcJ : Préparez-vous à affronter l'Empire éternel dans le nouveau terrain d'essai à 8 contre 8 sur Odessen, ou combattez à la mort dans la nouvelle arène de la crique de Rishi à 4 contre 4. 

Nouveau pack du cartel de Visionnaire : Inspiré du dernier chapitre, le nouveau pack du cartel de Visionnaire offre aux joueurs la chance d'obtenir des objets uniques inspirés des Jedi, dont l'équipement du Grand Maître Satele Shan, la nouvelle monture Acklay, et bien plus encore.



Partenaire