AccueilListe des Actualités ► SULFURA DÉBARQUE SUR POKÉMON GO – ÇA VA CHAUFFER !

SULFURA DÉBARQUE SUR POKÉMON GO – ÇA VA CHAUFFER !

SULFURA DÉBARQUE SUR POKÉMON GO – ÇA VA CHAUFFER !

Niantic l’avait annoncé il y a quelques jours, le premier « roulement » de Pokémon légendaires a eu lieu ce matin ! En effet, après avoir pu se mesurer au glacial Artikodin, les joueurs du monde entier vont pouvoir se réunir pour tenter de défaire le flamboyant Sulfura ! Disponible en...

Niantic l’avait annoncé il y a quelques jours, le premier « roulement » de Pokémon légendaires a eu lieu ce matin ! En effet, après avoir pu se mesurer au glacial Artikodin, les joueurs du monde entier vont pouvoir se réunir pour tenter de défaire le flamboyant Sulfura !

Disponible en raid du 31 juillet au 7 août, les dresseurs ont déjà échafaudé leurs meilleures stratégies pour optimiser le combat contre l’oiseau légendaire.

Pour rappel : Sulfura est de type Feu/Vol.

Il sera donc faible contre les Pokémon de type Eau, Électrik et très faible contre le type Roche !

Les Pokémon conseillés pour un combat optimal sont donc :

  • Amonistar : avec Jet-Pierres / Boule de Roc ;
  • Grolem : avec Jet-Pierres / Lame de Roc ;
  • Tyranocif : avec Morsure / Lame de Roc ;
  • Aquali : avec Pistolet à Eau / Hydrocanon ;
  • Simulabre : avec Jet-Pierres / Lame de Roc ;
  • Voltali : avec Éclair / Tonnerre.
Si vous ne disposez pas de ces derniers, pas de panique ! Il vous suffit de conserver l’équipe qui vous est proposée par « sélection automatique » lorsque vous lancez le Raid. En général, les Pokémon suggérés sont plutôt efficaces, ou du moins résistants, face au Boss de Raid. Il est à noter qu'Électhor fera son apparition le 7 août et que Lugia devrait être disponible jusqu’au 14 août, date à laquelle il serait vraisemblablement remplacé par Ho-Oh.



Partenaire