AccueilListe des Actualités ► Stardew Valley : Le multijoueur est planté !

Stardew Valley : Le multijoueur est planté !

Stardew Valley : Le multijoueur est planté !

Surgit de nulle part courant 2016, Stardew Valley est un excellent jeu indé permettant de gérer votre propre ferme familiale ! Une des principales frustrations du titre était l’impossibilité de jouer avec ses amis alors que le jeu s’y prêtait parfaitement. Et bien c’est un défaut...

Surgit de nulle part courant 2016, Stardew Valley est un excellent jeu indé permettant de gérer votre propre ferme familiale ! Une des principales frustrations du titre était l’impossibilité de jouer avec ses amis alors que le jeu s’y prêtait parfaitement.

Et bien c’est un défaut qu’il faudra prochainement oublié puisque le multijoueur vient d’être annoncé sur leur site officiel. Celui-ci permettra d’accueillir jusqu’à 3 amis en créant des cabines. Les joueurs invités n’auront pas toutes les capacités de l’hôte, ils ne pourront pas décider quand aller se coucher ou encore gérer un festival.

Petite précision, il s’agit d’un multijoueur en ligne seulement, il n’y aura donc pas de coopération locale.

Une béta de la coop devrait démarrer pour la fin de l’année dans l’espoir que sa sortie définitive se fasse début 2018 pour le PC, les versions consoles devraient suivre dans les mois qui suivent.



Partenaire