AccueilListe des Actualités ► Star Wars mania - nouvelle vidéo de l’épisode 7 et des jeux de la licence

Star Wars mania - nouvelle vidéo de l’épisode 7 et des jeux de la licence

Star Wars mania - nouvelle vidéo de l’épisode 7 et des jeux de la licence

Que ce soit dans le cœur des fans ou dans l’industrie du divertissement, l’univers Star wars n’a cessé d’exister et de proliférer depuis le tout premier film. A chaque nouvel épisode, on assiste à un déferlement promotionnel sur nos écrans et sur les réseaux sociaux. Mais le cinéma n’est...

Que ce soit dans le cœur des fans ou dans l’industrie du divertissement, l’univers Star wars n’a cessé d’exister et de proliférer depuis le tout premier film. A chaque nouvel épisode, on assiste à un déferlement promotionnel sur nos écrans et sur les réseaux sociaux. Mais le cinéma n’est pas le seul à en profiter, ces dernières semaines ont été chargées en actualités avec un nouveau trailer de l’épisode 7, mais également des jeux The Old Republic et Battlefront

Nouvelle bande-annonce de Star Wars épisode 7

On avait déjà la bave aux lèvres avec la première bande-annonce de Star Wars : le réveil de la Force, mais la seconde vient enfoncer le clou en nous dévoilant une partie du scénario. Certains diront même un peu trop… Car on sait maintenant qu’un personnage important va mourir, que le stormtrooper qui s’écrase sur Tatooine va devenir un gentil jedi et que ce dernier va affronter le sith du nouvel Empire.

  

Mais passons, et vivement le 16 décembre prochain !!



Sortie de l’extension Knights of the Fallen Empire

Star Wars : The Old Republic est un MMORPG centré sur l’aventure solo des joueurs, mettant ces derniers au centre de l’histoire du jeu avec une scénarisation parsemée de cinématique aux petits oignons et de dialogue à choix multiples. Avec un succès relatif, Bioware persiste avec une extension qui donne envie : Knights of the Fallen Empire. Ici, il n’est plus question d’une guerre entre l’Empire sith et la République galactique, mais d’un effort commun entre ces deux camps pour renverser une menace plus importante, l’Empire Eternel. 

Le jeu s’oriente donc davantage vers un aspect PvE et narratif (aspect dans lequel l’éditeur excelle), avec un tas de nouveautés et de refontes de la première version. Inutile de préciser que ce dernier compte bien profiter de l’engouement du nouveau film pour attirer un maximum de joueurs. C’est ce qu’on lui souhaite !

Dernière vidéo de l’extension SWTOR : Knights of the Fallen Empire :


Une pub originale pour Battlefront

Terminons cet article spécial Star Wars avec une publicité plutôt originale du MMOFPS Battlefront, et qui parlera certainement à bon nombre d’entre nous. Ah nostalgie, quand tu nous tiens…


Pour rappel, Star Wars Battlefront sortira le 19 novembre prochain. Entre l’extension prévue pour la semaine prochaine (27 octobre) et le film mi-décembre (le 16 exactement), cette fin d’année 2015 est sous le signe des étoiles. Notre bonne étoile !

Partenaire