AccueilListe des Actualités ► Star Wars Battlefront – "Zone de largage" dévoilé

Star Wars Battlefront – "Zone de largage" dévoilé

Star Wars Battlefront – "Zone de largage" dévoilé

Alors qu’on trépigne d’impatience à l’idée de voir la suite de la saga Star Wars, les développeurs de chez Dice continuent de distiller les infos concernant Battlefront avec, entre autres, une bêta en vue et un nouveau mode tout juste dévoilé intitulé Zone de largage . Prêts pour...





Alors qu’on trépigne d’impatience à l’idée de voir la suite de la saga Star Wars, les développeurs de chez Dice continuent de distiller les infos concernant Battlefront avec, entre autres, une bêta en vue et un nouveau mode tout juste dévoilé intitulé Zone de largage.

Prêts pour la bêta ?




La bêta de Star Wars Battlefront est annoncée pour début Octobre et tout le monde pourra participer et ce, sur toutes les grandes plateformes (PS4, Xbox One, PC). Cette phase de test va se concentrer sur le mode Attaque des marcheurs sur Hoth. Pour rappel, cette bataille se jouera à 40 joueurs et mettra face à face les deux camps que sont l’Empire et l’Alliance Rebelle. Mais surtout, on pourra y incarner les deux plus grands héros de la saga, le père et le fils Skywalker. Ajoutez à cela la mission Survie sur Tatooine (une sorte de mission survival dans laquelle il faudra repousser le plus de vagues d’ennemis possibles en coop), ainsi que le tout dernier mode annoncé par EA !


Drop Zone




Drop zone, ou Zone de largage pour les allergiques au Fish&Chips c’est le dernier mode de jeu annoncé par les créateurs de Star Wars Battlefront. Le but de ce champ de bataille est simple : sur une map pouvant accueillir 16 joueurs, il faut s’emparer de pods largués aléatoirement sur la zone. La première équipe à en posséder 5, ou qui en a le plus au bout de dix minutes, remporte la partie. Rien d’exceptionnel, mais pourquoi faire compliqué quand on a déjà une formule qui marche ? 


Ce mode sera jouable sur les planètes de Tatooine, Hoth, Sullust et Endor, rien que ça ! Pour rappel, le jeu est prévu pour le 19 novembre prochain, alors cette bêta est la bienvenue !






Partenaire