AccueilListe des Actualités ► Star Wars Battlefront - La planète Bespin jouable dans la prochaine extension

Star Wars Battlefront - La planète Bespin jouable dans la prochaine extension

Star Wars Battlefront - La planète Bespin jouable dans la prochaine extension

EA a fait beaucoup parler de lui en fin 2015 avec la sortie de Star wars Battlefront, le reboot de la série de jeux de tir multijoueur prenant place dans l'univers de la célèbre saga. Durant la conférence du studio à l'E3 2016, un trailer a été communiqué nous montrant le contenu de la...

EA a fait beaucoup parler de lui en fin 2015 avec la sortie de Star wars Battlefront, le reboot de la série de jeux de tir multijoueur prenant place dans l'univers de la célèbre saga. Durant la conférence du studio à l'E3 2016, un trailer a été communiqué nous montrant le contenu de la prochaine extension du jeu, la planète Bespin.



La cité des nuages Bespin dans la prochaine extension de Battlefront !

Du nouveau contenu pour étoffer le jeu de EA


Star Wars Battlefront est un FPS multijoueur prenant place dans l’univers des célèbres films de George Lucas. Il a été développé par Dice et édité par Ea games, et il est orienté principalement dans l’optique d’un jeu multijoueur en ligne, par le biais de parties opposant des équipes de joueurs dans divers modes de jeux et planètes apparaissant dans les différents opus des films.

Durant la conférence de EA à l’E3 2016, une deuxième extension (sur les 4 annoncées au début) du désormais célèbre jeu vidéo a été confirmée, amenant les joueurs à se battre sur une planète nommée Bespin, autrement appelée la cité des nuages. Planète ou Dark Vador piège Han solo, Leia et Chewbacca grâce à l’aide d’un allié de dernière minute, Lando Calrissian, qui n’est autre qu’un des deux héros que l’on retrouve à l’intérieur de l’extension, l’autre étant un chasseur de primes dénommé Dengar. 



Cette nouvelle extension promet d’épiques batailles au dessus de la grande cité des nuages, tant en vaisseau qu’à pied, équipé de nouvelles armes, dans des modes de jeu inédits augmentant encore la rejouabilité du titre de EA. La nouvelle extension sortira de 25 juin pour tous les possesseurs du season-pass, et sortira officiellement le 5 juillet pour tous les autres intéressés. En attendant, nous vous invitons à regarder le trailer officiel : 



Partenaire