AccueilListe des Actualités ► Star Trek Online : New Dawn – l’aventure continue !

Star Trek Online : New Dawn – l’aventure continue !

Star Trek Online : New Dawn – l’aventure continue !

Dans la famille des MMORPGs à grosse licence, Star Trek Online occupe une place de choix. Même s’il n’a pas obtenu le succès qu’il mérite, ce jeu vieillissant offre aux fans de la saga une expérience de qualité qui perdure dans le temps. D’ailleurs, Cryptic et Perfect World Ent. viennent...


Dans la famille des MMORPGs à grosse licence, Star Trek Online occupe une place de choix. Même s’il n’a pas obtenu le succès qu’il mérite, ce jeu vieillissant offre aux fans de la saga une expérience de qualité qui perdure dans le temps. D’ailleurs, Cryptic et Perfect World Ent. viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de la saison 11. Celle-ci apporte un vent frais au jeu et pourrait bien attirer de nouveaux joueurs dans ce coin de la galaxie.


Star Trek Online – saison 11


Une nouvelle aventure commence et elle a un nom : New Dawn !




"Au fil des cinq dernières années, Star Trek Online a conté une histoire épique au long de 124 missions narratives", déclare Steve Ricossa, producteur exécutif de Star Trek Online. "La nouvelle trame narrative de New Dawn est une preuve de l'expansion constante de notre jeu et de notre communauté avec le début d'une toute nouvelle ère sur Star Trek Online." (source : JeuXpo.com)  


Après 5 années d’une lutte acharnée, au cours de laquelle plus d’une centaine de missions narratives se sont succédées, la guerre iconienne a pris fin en apothéose. Sortie victorieuse, Starfleet doit maintenant tourner la page et reprendre sa route pour de nouvelles aventures ! Vous l’aurez compris, l’histoire de New Dawn s’oriente vers l’exploration et l’espoir d’un avenir meilleur.




Ce qui vous attend dans cette nouvelle mise à jour


Qui dit « exploration », dit « découverte de l’inconnu ». Dans votre périple vers l’infini, vous serez amené à rencontrer une civilisation inconnue et un mystérieux voyageur dont il faudra percer les secrets, le tout avec une histoire de voyage temporel… A côté de ça l’actrice Chase Masterson, qui joue le rôle de Leeta dans Star Trek - Deep Space Nince, fera son retour pour accompagner la narration. 


Côté gameplay, les développeurs ont principalement ajouté une nouvelle fonctionnalité : le système d’amirauté. En accomplissant de dangereuses missions, vous gagnerez des récompenses à la hauteur des risques pris tout en progressant dans la campagne d’Amirauté (3 campagnes disponibles en tout). Cette réputation vous permettra d’affiner la personnalisation de vos vaisseaux qu’il faudra utiliser avec intelligence en fonction des missions proposées. 


Alors, si vous n’avez encore jamais tenté l’expérience Star Trek Online, c’est le moment ! Pour les autres, l’aventure continue…




Partenaire