AccueilListe des Actualités ► Star Conflict propose d’appétissantes friandises pour Halloween

Star Conflict propose d’appétissantes friandises pour Halloween

Star Conflict propose d’appétissantes friandises pour Halloween

La fête des citrouilles est l’occasion, pour beaucoup d’éditeurs de jeux en ligne, de proposer à leur communauté des activités originales et du contenu éphémère. Ces events rompent la monotonie automnale et les joueurs s’en donnent à cœur joie. Aujourd’hui, il s’agit de  Star Conflict  !...

La fête des citrouilles est l’occasion, pour beaucoup d’éditeurs de jeux en ligne, de proposer à leur communauté des activités originales et du contenu éphémère. Ces events rompent la monotonie automnale et les joueurs s’en donnent à cœur joie. Aujourd’hui, il s’agit de Star Conflict !



Star conflict fête Halloween dans l’espace

L’éditeur de MMORPGs Gaijin Entertainment vient d’annoncer qu’à partir du 29 octobre prochain, les joueurs de Star Conflict auront le droit à un event spécial Halloween. Ils pourront débloquer des succès spéciaux grâce à des roquettes de l’Inquisition, une arme en édition limitée qui risque de déplaire à leurs ennemis. Il est question également de nouveaux modules et de quêtes PvE se déroulant dans une usine spatiale secrète. 

Un nouveau terrain de jeu pour les pilotes qui n’ont pas froid aux yeux !



En attendant Noël

Mises à jour : du contenu à venir

Cet événement marque également un compte à rebours un peu spécial. Les développeurs ont prévu de sortir une grosse mise à jour de leur jeu pendant les vacances de noël. Au programme : une nouvelle classe de vaisseaux appelée les Destroyers. Ces appareils seront les plus imposants de tous et surclasseront de loin les actuelles Frégates avec des tourelles ravageuses en plus des armes conventionnelles. 



Mais ce n’est pas tout ! Un nouveau mode de combat est également prévu pour les amateurs d’Esport. Les joueurs pourront en effet monter des équipes qui entreront automatiquement en tournoi, dans lesquels des prix sont à gagner en finale. 

Enfin puisque l’on parle de PvP, une autre mise à jour mineure doit ajouter 2 nouvelles maps de champs de bataille. L’un se déroulera dans une immense station-planète pouvant détruire des astres entiers, l’autre dans un réseau de canyons où repose une épave Dreadnought. 



Les joueurs de Star Conflit ne risquent pas de s’ennuyer en attendant le Père Noël ! Pour rejoindre l'aventure, c'est par ici :



Un aperçu des dernières nouveautés

Si vous ne connaissez pas encore ce MMO de shoot spatial, voici un tour d’horizon des derniers vaisseaux et lieux de Star Conflict : 

Le Jaguar (chasseur de la Fédération)

Le Peregrine (intercepteur spécial de la Fédération)

Le Nyx (un vaisseau pirate unique)

Les Ruines du Monolithe (une colonie perdue, mais un super terrain de jeu)



Partenaire