AccueilListe des Actualités ► SMITE : Izanami – Une déesse japonaise mortelle

SMITE : Izanami – Une déesse japonaise mortelle

SMITE : Izanami – Une déesse japonaise mortelle

SMITE voit une nouvelle déesse rejoindre le panthéon. Inspiré par la mythologie japonaise, sa terrible histoire et son talent inné pour le combat ne vous laisseront pas indifférents ! Izanami – la déesse de la Mort Pour la petite histoire… Il était une fois, une déesse...

SMITE voit une nouvelle déesse rejoindre le panthéon. Inspiré par la mythologie japonaise, sa terrible histoire et son talent inné pour le combat ne vous laisseront pas indifférents !

SMITE - Izanami


Izanami – la déesse de la Mort

Pour la petite histoire…

Il était une fois, une déesse japonaise qui créa la Terre et l’île du Japon avec l’aide de son compagnon Izanagi. Mais le couple divin ne tarda pas à rencontrer le malheur, car la pauvre Izanami perdit la vie (Oui je sais, comment une déesse censée être immortelle, peut-elle mourir ? Et bien je n’en sais rien !). 

Bref, son amant, contre toute raison, tenta de la récupérer dans le Yomi qui se trouve être le royaume des morts. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant sa bien-aimée en pleine décomposition ! Ecœuré, le bougre ne demanda pas son reste et tourna les talons pour mettre le plus de distance entre elle et lui, sans oublier au préalable de refermer la porte derrière lui et de jeter la clé. 

Cet imbécile avait cependant oublié une chose importante, une règle valable aussi bien chez les mortels qu’au royaume des cieux : il ne faut jamais se mettre à dos sa femme ! Face à cette trahison et le cœur meurtri, Izanami laissa sa colère prendre le dessus et promis de tuer un millier d’humains par jour si son ancien amant ne revenait pas la chercher. Ce dernier rétorqua alors qu’il en ferait naître un millier et demi pour compenser (un fou le type !). 


SMITE - Izanami

Inutile de raconter la suite, le problème de surpopulation au Japon démontre que c’est Izanagi qui a gagné contre toute attente.


Sur le champ de bataille

Izanami, en tant que déesse de la mort, est une redoutable tueuse. Ce personnage est capable de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis afin de mieux les surprendre, mais aussi de les réduire au silence ou encore de créer des projections d’elle-même pour les assaillir de toute part. Équipée de faucilles affûtées, cette divinité puise dans la mort pour augmenter sa puissance. Autrement dit, plus sa santé diminue, plus ses dégâts seront importants et feront d’elle un adversaire dangereux. Il serait alors essentiel, par exemple, d’utiliser vos sorts incapacitants avant de l’achever. 


SMITE - Izanami

Jetons un œil à capacités : 

  • Death Draws Nigh (passif) – Izanami augmente sa pénétration physique et sa puissance à mesure qu’elle perd des points de vie. 
  • Sickle Storm (durée 6 sec) – lance ses armes sur sa cible pour augmenter sa vitesse d’attaque et sa puissance physique. Cependant ses kamas ne reviennent dans ses mains qu’à la fin du sort. 
  • Spectral Projection – Izanami envoie son double fantomatique en avant. Les ennemis traversés par ce dernier subissent des dégâts et sont ralentis. Si un adversaire meurt alors qu’il est sous l’effet de ralentissement, ce sort voit ses capacités augmenter. 
  • Fade Away – s’enfonce dans le sol pour parcourir une longue distance. En remontant à la surface, Izanami passe en mode furtif. Ce dernier est annulé si elle attaque, subit des dégâts, ou simplement au bout d’un certain laps de temps. 
  • Dark Portal – Izanami fait jaillir du sol une puissante colonne d’énergie qui inflige des dégâts et réduit au silence tous les ennemis de la zone touchée.

SMITE - Izanami


Vidéo de présentation d’Izanami



Partenaire