AccueilListe des Actualités ► SMITE - Nouveau héros, la déesse Terra

SMITE - Nouveau héros, la déesse Terra

SMITE - Nouveau héros, la déesse Terra

SMITE , le célèbre MOBA 3D des studios Hi-Rez propose au joueur de choisir parmi un panthéon de dieux venant de toutes sortes de mythologies, religions et cultures. Nous y retrouvons aujourd’hui Terra , aussi surnommée la Terre-Mère , une puissante déesse maniant l’élément terrestre à...

SMITE, le célèbre MOBA 3D des studios Hi-Rez propose au joueur de choisir parmi un panthéon de dieux venant de toutes sortes de mythologies, religions et cultures. Nous y retrouvons aujourd’hui Terra, aussi surnommée la Terre-Mère, une puissante déesse maniant l’élément terrestre à la perfection.


Terra


SMITE - Terra, la déesse de la Terre-Mère

Un bref rappel à propos du MOBA

Les amateurs de MOBA ne sont pas sans connaître SMITE, le célèbre jeu développé par les studios Hi-Rez. Ce titre vous propose de faire votre choix parmi un panthéon de dieux originaires de toutes sortes de mythologies, religions et origines.

Le total de ces déités est de 79. Mais c’était sans compter sur l’annonce du studio à propos d’un nouveau héros jouable. Dénommée Terra, cette déesse romaine saura être un soutien redoutable.  


Terra en image


Aperçu du nouveau héros

Les studios Hi-Rez nous informent par le biais d’un communiqué l’apparition de sa nouvelle déesse Terra, aussi surnommée la Terre-Mère. Et comme on peut aisément le deviner, ses pouvoir sont essentiellement basés sur l’utilisation de l’élément du même nom.

Intéressons nous à ses techniques :

  • Passif - Menhirs : toutes les attaques et techniques de ce personnage créent des Menhirs. Tant qu’un d’entre eux est sur le terrain, chaque fois qu’un ennemi est touché, ils subit un ralentissement (notez que vous pouvez vous même détruire ces pierres pour obtenir le même effet pendant les 3 prochaines secondes)
  • Force de la Nature : votre avatar fonce en avant avec vélocité, faisant des dommages à tout adversaire ou monstre qu’il traverse. Si un menhir est détruit, une autre ruée sera utilisable dans 3s
  • Terre Écrasante : Terra érige deux menhirs autour d’une zone sélectionnée. Si un joueur de l’équipe d’en face passe entre les deux, sa vitesse de déplacement s’en retrouve affectée. Si le sort est de nouveau utilisé alors que le précédent est encore actif, les pierres tombent l’une sur l’autre, infligeant des dommages importants à tout dieu se trouvant dans la zone
  • Monolithe : Invoquez une pierre emplie d’énergie naturelle. Grâce à cette dernière, les dieux alliés aux alentours reçoivent des soins toutes les 0.5s. Sachez qu’il est destructible avec Force de la Nature, et que tous les membres de l’équipe adverse non loin se retrouvent enracinés et subissent des dégâts pendant 5s
  • Bénédiction de Terra (ultime) : donne un bonus surpuissant aux dieux amis pendant 10s. Ces boost sont essentiellement de la vitesse de déplacement, un coût moindre en mana pour les compétences et des cooldown réduits. Si vous ou un membre de votre équipe subissez des dégâts (4 fois max), ces derniers sont entièrement soignés. 

En bref, on remarque que cette nouvelle venue dans le panthéon des déités de SMITE est un soutien particulièrement efficace. En effet, ses sorts de ralentissements permettent d’éliminer les ennemis rapidement et son ultime saura donner de puissants avantages à votre groupe.

Découvez ce nouveau héros dans le trailer ci-dessous.


Terra ingame


Vidéo trailer de Terra



Partenaire