AccueilListe des Actualités ► SMITE - Du contenu estival et une version MAC officialisée

SMITE - Du contenu estival et une version MAC officialisée

SMITE - Du contenu estival et une version MAC officialisée

SMITE est un MOBA TPS développé et édité par Hi-Rez , un studio indépendant. Les développeurs ont voulu que le jeu soit multiplateforme et c’est pour cette raison qu'ils viennent d’annoncer un client MAC , accompagné d’un événement   et d’ un nouveau dieu , le puissant...

SMITE est un MOBA TPS développé et édité par Hi-Rez, un studio indépendant. Les développeurs ont voulu que le jeu soit multiplateforme et c’est pour cette raison qu'ils viennent d’annoncer un client MAC, accompagné d’un événement et d’un nouveau dieu, le puissant Erlang Shen.



Du contenu estival pour le MOBA TPS

Le portage gratuit sur MAC officialisé

Avis à tous les joueurs possédant un PC de la marque à la pomme ! SMITE est dorénavant disponible sur la plateforme Steam spécialisée pour MAC et vous pouvez y jouer sur les ordinateurs macbook tout comme les ordinateurs fixes.

bien entendu vous devrez répondre aux critères de puissance minimum pour faire tourner le titre de Hi-Rez.



Un nouveau dieu jouable : Erlang Shen le sage

Comme beaucoup d’entre vous le savent, SMITE est un MOBA TPS mettant en scène un large panel de héros représentant des dieux de diverses mythologies (Grecque, Chinoise, Romaine etc...).

Le nouveau dieu présenté dans la mise à jour de SMITE se nomme Erlang Shen, l’illustre sage. C’est un célèbre dieu venu tout droit de la Chine et il s’est battu auparavant avec un autre dieu du jeu, Sun Wukong.

Il peut se transformer en divers animaux qui lui confèrent une multitude de pouvoirs et lui permettent de détruire ses adversaires. 


Vidéo de présentation de Erlang Shen :


L’évènement “l’été de SMITE” a commencé

Comme l’année précédente, les développeurs du jeu ont organisé un grand événement pendant tout l’été vous permettant de débloquer du nouveau contenu qui sera disponible uniquement durant ce laps de temps.

Divers objets et skins estivaux seront disponibles, et si vous arrivez à obtenir toutes les exclusivités, une arme ultime vous récompensera. (Plus de détails en vidéo)


L’événement "l'été de SMITE" en vidéo



Partenaire