AccueilListe des Actualités ► Skyforge affronte l'invasion Mécanoïde

Skyforge affronte l'invasion Mécanoïde

Skyforge affronte l'invasion Mécanoïde

Après l'invasion par les Phytonides, c'est au tour des Mécanoïdes d'envahir le MMORPG. Le jeu des studios Allods subit donc sa deuxième invasion qui demandera cette fois l'aide de tous, petits comme grands joueurs pour être repoussée et ainsi sauver la Forteresse Céleste de la destruction....

Après l'invasion par les Phytonides, c'est au tour des Mécanoïdes d'envahir le MMORPG. Le jeu des studios Allods subit donc sa deuxième invasion qui demandera cette fois l'aide de tous, petits comme grands joueurs pour être repoussée et ainsi sauver la Forteresse Céleste de la destruction.


Skyforge mecanoides

Le monde de Skyforge menacé par des robots !


Les Mécanoïdes, ces créatures à l'Intelligence Artificielle sans pitié, sont arrivés sur Aelion et veulent détruire la Forteresse Céleste. C'est à vous, bande de dieux en devenir qu'il appartient de nous en débarrasser ! Pour cette première invasion depuis la grande mise à jour Aelion's Call et contrairement à la première, tout le monde est convié à la défense, même les joueurs avec peu d'expérience. 


Chaque mission complétée face aux envahisseurs vous permettra de gagner des jetons d'invasion dont vous pourrez vous servir pour obtenir les étincelles de l'Atlas de l'ascension de cette section et ainsi faire évoluer plus rapidement votre perso.


Skyforge Atlas Invasion

Une nouvelle activité : les Opérations


Cette chasse aux indésirables va vous permettre de tester une nouvelle fonctionnalité du jeu nommée les Opérations. Grâce aux jetons que vous avez reçus, vous allez être placé dans un groupe d'Opération pouvant aller jusqu'à 40 joueurs et où vous devrez remplir un objectif commun ainsi qu'un objectif personnel tout en essayant d'obtenir le plus de jetons. Les Opérations vous permettront de gagner de très belles récompenses si vous réussissez à faire parti des meilleurs !



Jouer à Skyforge gratuitement



Partenaire