AccueilListe des Actualités ► Skyforge : Bêta fermée phase 2

Skyforge : Bêta fermée phase 2

Skyforge : Bêta fermée phase 2

Le très attendu Skyforge , nouveau MMORPG developpé par Allods , lance mercredi 25 mars à 15h sa nouvelle phase de bêta test pour les chanceux ayant reçu une clé. Qu’est-ce que Skyforge ? Vous n’avez pas encore entendu parler de Skyforge ? Mais où étiez-vous donc passé ? Ce nouveau...

Le très attendu Skyforge, nouveau MMORPG developpé par Allods, lance mercredi 25 mars à 15h sa nouvelle phase de bêta test pour les chanceux ayant reçu une clé.


Bêta test phase 2


Qu’est-ce que Skyforge ?


Vous n’avez pas encore entendu parler de Skyforge ? Mais où étiez-vous donc passé ? Ce nouveau MMORPG vous emportera dans un univers étrange où se côtoient mythologie, magie et science-fiction !
Un bon programme en perspective pour tous les adeptes de jeux de rôle qui se réjouiront des nombreux combats PvP et PvE ainsi que d’un système de guilde innovant (voir notre fiche).


Une nouvelle phase de test sur 2 semaines


Après une phase de bêta test d’une semaine début mars qui a crée le buzz, l’équipe renouvelle l’expérience sur une durée de deux semaines cette fois, du 25 mars au 8 avril.
Pour ceux qui ne possède pas encore de clé pour accéder au jeu malgré leur inscription, surveillez vos mails, l’éditeur enverra une nouvelle vague d’invitation le 24 mars prochain.
Vous pourrez toujours vous assurez de participer à cette bêta en investissant dans un pack fondateur que propose l’éditeur, moyennant finance, ce qui vous conférera de nombreux avantages et votre accès bêta.


Les nouveautés de la Phase 2


Depuis la phase1 les développeurs n’ont pas chômé et ont ajouté quelques nouveautés : 



  • Quatre nouvelles classes

  • Zone de monde ouverte : l’île de Naori.

  • Nouveau mode JcJ 8 contre 8

  • Donjon pour 5 : le complexe de Daren

  • 2 nouvelles aventures

  • Une zone de test de Nedder

  • Vous aurez également l’occasion de participer à un événement JcJ spécial



Découvrir Skyforge

Pour ceux qui n’auraient pas l’occasion d’aller sur le jeu, faites en la découverte au côté de Maltor dans cette vidéo :





Partenaire