AccueilListe des Actualités ► Shenmue III n’est pas mort !

Shenmue III n’est pas mort !

Shenmue III n’est pas mort !

Shenmue III qui avait fait trembler l’E3 2015 et avait battu tous les records de Kickstarter avec 6 millions de dollars s’était fait discret depuis laissant fuiter quelques déboires de développement et de financement pour YsNet. C’est jeudi dernier que le jeu a refait surface en...

Shenmue III qui avait fait trembler l’E3 2015 et avait battu tous les records de Kickstarter avec 6 millions de dollars s’était fait discret depuis laissant fuiter quelques déboires de développement et de financement pour YsNet.

C’est jeudi dernier que le jeu a refait surface en annonçant qu’il s’était trouvé un éditeur, c’est finalement DeepSilver qui jouera ce rôle ! L’éditeur allemand a par le passé commercialisé divers jeux d’extrême orient en Europe, notamment Shin MegamiTensei IV, Persona 5 ou encore Catherine.

YsNet en profite pour annoncer que le jeu devrait pointer son nez pour la Gamescom 2017. En espérant voir un développement qui progresse car rappelons le, le titre n’a toujours rien montré alors qu’il est toujours prévu pour le 2° semestre 2018 !



Partenaire