AccueilListe des Actualités ► Shards of War, le MOBA célèbre son premier anniversaire !

Shards of War, le MOBA célèbre son premier anniversaire !

Shards of War, le MOBA célèbre son premier anniversaire !

Bon anniversaire à Shards of War ! Le MOBA futuriste souffle en effet sa première bougie aujourd'hui et compte bien fêter ça dignement ! On a de la chance car c'est nous qui allons avoir plein de cadeaux, Bigpoint ayant organisé de nombreux événements à cette occasion. De Merc...

Bon anniversaire à Shards of War ! Le MOBA futuriste souffle en effet sa première bougie aujourd'hui et compte bien fêter ça dignement ! On a de la chance car c'est nous qui allons avoir plein de cadeaux, Bigpoint ayant organisé de nombreux événements à cette occasion.

Shards of War anniversaire 1 an

De Merc Elite à Shards of War
 

Tout le chemin parcouru...

Shards of War Zel

Que de changements et d'évolutions dans le jeu depuis l'année dernière ! Rappelons nous, en octobre dernier, le jeu ouvrait sa bêta aux joueurs du monde entier et n'était à ce moment là qu'une refonte de  Merc Elite, un précédent titre de l'éditeur Bigpoint qui n'avait pas passé la phase de bêta avant d'être rangé au tiroir.

C'est donc avec un peloton de seulement 10 Sentinels et une seule map que le jeu était lancé. Aujourd'hui, fier de ses 23 Sentinels, et, grande nouvelle, bientôt de sa troisième map, Shards of War a su trouver sa place dans l'univers pléthorique des MOBAs nouvelle génération.

En coulisse, pas de repos pour l'équipe qui durant toute l'année a bossé dur pour améliorer le jeu, faire de nouveaux ajouts (classement, progression hebdomadaire, artisanat...) tout en étant à l'écoute de sa communauté.
 

Shards of War équipe

L'équipe de Shards of War

Concernant l'avenir, le jeu compte bien se différencier toujours plus des autres MOBAs avec des particularités stratégiques tout en gardant des mécanismes de base traditionnels. C'est également du côté de l'E-sport que sa présence devrait se renforcer, avec déjà de belles apparitions et des joueurs motivés par la compétition dans un gameplay qui s'y prête tout à fait.
 

Evènements de l'anniversaire

Shards of war GeminiPour l'occasion, Shards of War vous offre pendant deux jours l'XP doublée ainsi que la possibilité de jouer toutes les Sentinels gratuitement, jusqu'au 15 octobre.

Pendant une semaine vous aurez également la possibilité de remplir sept nouvelles missions qui si vous les complétez vous permettront de repartir avec un avatar spécial.

Côté réseaux sociaux, le jeu annonce de nombreux cadeaux qui seront distribués via leur page Facebook, comme des
skins et des promos Premium.

 

Attention, annonce explosive !

On apprend, vous ne rêvez pas, que la troisième map est en approche et c'est un événement quand on connaît le travail que représente la confection d'une carte de jeu pour un MOBA !

On sait déjà que la petite nouvelle sera située dans le Black Sun Shards et possédera son propre objectif, comme les deux précédentes. Voici une première ébauche de ce nouveau terrain de jeu dont le nom nous est encore inconnu :

Shards of War map 3
Une troisième carte pour Shards of War

Si vous aussi vous êtes tenté par l'aventure Shards of War, vous pouvez nous rejoindre gratuitement sur le jeu :


Bouton jouer


Partenaire