AccueilListe des Actualités ► Shards of War fait le plein de nouveautés !

Shards of War fait le plein de nouveautés !

Shards of War fait le plein de nouveautés !

Shards of War le nouveau MOBA futuriste signé Bigpoint fait encore parler de lui ! A peine sorti en France, il propose déjà de nombreux tournois et viens de mettre en ligne une mise à jour majeure, avec notamment la mise en place d' une nouvelle Map et d'une Sentinel supplémentaire , on...

Shards of War le nouveau MOBA futuriste signé Bigpoint fait encore parler de lui ! A peine sorti en France, il propose déjà de nombreux tournois et viens de mettre en ligne une mise à jour majeure, avec notamment la mise en place d'une nouvelle Map et d'une Sentinel supplémentaire, on vous dit tout :

Maltor vous propose de découvrir en vidéo la nouvelle map et le Mecha aux commandes de la Valkirie:
 

Meridian Gate, la nouvelle carte de SoW


Vous pouvez désormais livrer combat dans les hauteurs, sur les toits de Prime Shard car c'est bien au sommet des immeubles de la ville que la nouvelle carte a été déployée.


Shards of War map Meridian Gate

Ce nouveau champ de bataille vous emporte cette fois dans un univers ultra futuriste, dynamique et lumineux. Les changements ne sont cependant pas seulement visuels, cette nouvelle carte apporte avec elle quelques nouveautés question gameplay:


Le Mecha

C'est un puissant robot qui peut être récupéré grâce a trois charges et piloté par un des joueurs, qui a alors accès aux talents du Mecha, à savoir la possibilité de causer de gros dégâts au tourelles grâce a son canon dévastateur, de réduire au silence les adversaires voir de les désarmer. Un puissant allié pour enfoncer les défenses ennemies en somme.



Shards

Batterie de drones

Ce sont des groupes autonomes de drones qui se déplacent selon un itinéraire défini. Chaque drone détruit permet d'obtenir une Charge; il faudra en obtenir trois pour pouvoir débloquer le Mecha.


Musique interactive

Un nouveau système de musique a été mis en place avec cette deuxième carte dans le but d'immerger encore plus les joueurs. La musique s'adaptera maintenant aux conditions de jeux de chaque joueur, plus intense et sinistre si l'équipe commence à faillir ou bien motivante et énergique lorsque la partie devient à son avantage. Un élément supplémentaire pour faire monter la pression...



Décima, une Sentinel impressionnante!

Présentation de la nouvelle recrue de Shards of War : 



Shards of War Sentinel Decima

Decima devient la 18e Sentinel de Shards of War! C'est un personnage de soutien mais qui ne laisse pas faire. 


Elle est accompagnée de son satellite le Morning Star qui lui permet de marquer des cibles et de les attaquer; il constitue son attaque de base et fait d'elle une Sentinel redoutée.


Dans son rôle de soutien, elle possède des talents lui permettant de protéger ses alliés grâce à son bouclier ou en ralentissant les ennemis. Elle peut également soigner toutes les Sentinel dans une zone ciblée grâce à son talent ultime Fille de la Lumière.


Jouer à Shards of War

Venez découvrir Shards of War avec nous! Ce nouveau Moba a su conquérir les membres de la rédaction, de l'action, de l'esprit d'équipe et bien d'autres choses, on aime!




Jouer à shards of war



Partenaire