AccueilListe des Actualités ► Shards of War accueille Nemesis un nouveau tank

Shards of War accueille Nemesis un nouveau tank

Shards of War accueille Nemesis un nouveau tank

Shards of War nous envoie sa nouvelle Sentinel "Nemesis", un nouveau tank qui devient la 21ème Sentinel jouable du Moba signé Bigpoint. Ce nouveau personnage sera jouable avec la nouvelle mise à jour prévue le 28 juillet 2015. Nemesis une sonde avec un rôle de tank Les sondes Nemesis...


Shards of War nous envoie sa nouvelle Sentinel "Nemesis", un nouveau tank qui devient la 21ème Sentinel jouable du Moba signé Bigpoint. Ce nouveau personnage sera jouable avec la nouvelle mise à jour prévue le 28 juillet 2015.


Shards of War Sentinel Nemesis

Nemesis une sonde avec un rôle de tank


Les sondes Nemesis sont les premières à passer par les portes afin de scanner et transmettre les informations du nouveau monde que l'Overmind tente de conquérir. Ce sont elles qui préparent le terrain pour l'invasion et elles ne sont pas dénuées de talents. Nemesis attire les tirs des adversaires et leur inflige des dégâts grâce à son bouclier jusqu'à ce qu'ils soient visés.


Son talent ultime "Maintien de la vie"  réduit les dégâts de façon impressionnante et en fait même profiter ses collègues. Pour avoir les détails des talents de cette nouvelle Sentinel, je vous invite à visiter le Fansite Français qui n'attend plus que vous !


Si vous ne connaissez pas encore Shards of War c'est le moment de vous lancer dans l'arène ! En plus, le jeu est gratuit !



Bouton jouer


Partenaire