AccueilListe des Actualités ► Shards of War : le Moba prend son envol

Shards of War : le Moba prend son envol

Shards of War : le Moba prend son envol

Sorti depuis seulement le début de l'année en France, ce Moba a su séduire les fans et se créer une véritable communauté. Développé par l'éditeur allemand Bigpoint, le jeu se pare régulièrement de nouveautés grâce à ses mises à jour hebdomadaires et commence également a faire sa place dans la...

Sorti depuis seulement le début de l'année en France, ce Moba a su séduire les fans et se créer une véritable communauté. Développé par l'éditeur allemand Bigpoint, le jeu se pare régulièrement de nouveautés grâce à ses mises à jour hebdomadaires et commence également a faire sa place dans la monde de l'E-sport.

Shards of War Sentinel Bile

Une nouvelle Sentinel : Bile

La 20ème Sentinel de Shards of War vient d'arriver ! C'est Bile, qui vient renforcer les effectifs en tant que tank lourd par excellence. Doté d'un bras mutant absolument répugnant, Bile attrape ses adversaires pour les infecter et se soigne grâce aux dégâts subits par ses ennemis...


Ce nouveau personnage fait parti des nombreux ajouts de la mise à jour 32 mise en place le 9 juillet. Pour connaitre les détails des corrections et ajouts, je vous invite à consulter le communiqué officiel.


"La Bataille des Shards", le plus gros tournoi SoW, aura lieu à la Gamescom

La Gamescom, le plus gros salon du jeu vidéo européen se tiendra du 5 au 9 août 2015 à Cologne. C'est pendant cet événement important que Bigpoint à décidé d'organiser le plus gros tournoi Shards of War jamais vu : La Bataille des Shards qui verra s'affronter 8 équipes de joueurs issues de la communauté et présélectionnées lors des précédents tournois.


Gamescom 2015

Le tournoi aura lieu du 6 au 9 août en direct du salon et sera également diffusé sur la chaîne Twitch Shards of War officielle pour tous ceux qui ne pourront pas faire le déplacement.


Plus de 10 000€ de cash prize sera distribué aux différentes équipes les mieux classées !


Shards of War fait parler de lui et possède maintenant une communauté de joueurs fidèles et engagés. Vous aussi devenez Gardien des Shards et rejoignez ce Moba futuriste hors du commun !



Bouton jouer


Partenaire