AccueilListe des Actualités ► Sélection de la semaine - Drakensang, Armored Warfare ou encore Devilian, faites votre choix !

Sélection de la semaine - Drakensang, Armored Warfare ou encore Devilian, faites votre choix !

Sélection de la semaine - Drakensang, Armored Warfare ou encore Devilian, faites votre choix !

Notre petite équipe de rédacteurs s’évertue à recenser le maximum de jeux existants sur la toile. Du MMO populaire à des titres moins connus, de l’heroic fantasy à la science-fiction, jeu gratuit ou payant, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Certains jeux retiennent parfois...

Notre petite équipe de rédacteurs s’évertue à recenser le maximum de jeux existants sur la toile. Du MMO populaire à des titres moins connus, de l’heroic fantasy à la science-fiction, jeu gratuit ou payant, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Certains jeux retiennent parfois notre attention plus que de raison, alors nous souhaitons les mettre en lumière dans cet article. Après tout, ce serait dommage que vous passiez à côté…

Une sélection de MMO par genre


Du MMORPG action

Drakensang Online est un MMORPG jouable directement par navigateur et totalement gratuit. Comparable à un Diablo de par son gameplay hack'n'slash et sa vue en 3D iso, ce jeu surprend par la qualité de ses graphismes et un contenu mis à jour régulièrement. Rejoignez cet univers de pur Heroic Fantasy et commencez votre croisade contre le Dragon d'Altera ! 






Devilian est un autre Diablo-like qui propose un univers sombre et typique de la culture asiatique. Le PvP est très présent dans ce jeu gratuit aux combats dynamiques et il ne manque pas de subtilité, notamment avec une personnalisation très poussée des compétences de votre personnage. 







ELOA fait partie des MMO récemment sortis et gratuits, laissez-vous tenter par son univers très manga et son gameplay orienté action. Vous aurez le choix entre 5 classes différentes qui possèdent chacune 3 orientations possibles. Des heures de jeu en perspective !









Magerealm est un MMORPG gratuit orienté action et jouable sur navigateur. Très asiatique dans son gameplay, celui-ci vous propose un combat classique entre le BIen et le Mal.






Du MMO de guerre

Armored Warfare s'adresse aux amateurs de chars d'assaut et autres joyeusetés militaires. Ce jeu gratuit propose de piloter votre propre engin de guerre dans des affrontements multijoueurs qui se veulent réalistes.










Du sandbox

Dans Archeage, c'est au joueur de tracer son propre destin ! Pas de scénario pré-établi ou de bakground très développé, c'est à la communauté de faire vivre ce monde Heroic Fantasy comme tout bon sandbox qui se respecte. Ce MMO gratuit revendique plus d'une centaine de classes différentes (rendues possibles grâce à un système de combinaison de "Arts"), mais également 20 métiers dont du craft de bâtiments et de véhicules.






Comment passer à côté de Dofus ? Ce MMORPG inspiré de l'univers manga fait un carton en France depuis plusieurs années déjà. Le Monde des Douzes vous attend pour vous faire vivre une aventure épique et pleine d'humour, aux côtés de millier de joueurs ! A noter qu'il nécessite un abonnement payant pour jouer, mais celui-ci ne dépasse pas les 5€/mois.






Du jeu de role plus classique

Skyforge est un MMORPG de grande envergure comparable à un triple A. Il tire son épingle du jeu en proposant un univers qui mélange Science-fiction et et Heroic Fantasy. L'autre originalité de ce free to play, c'est le fait qu'on puisse changer de classe à volonté. Incarnez un héros immortel et défendez votre planète contre les envahisseurs extra-terrestre. Et si vous vous montrez digne, vous pourriez même devenir un Dieu !






Vous cherchez un véritable défi ? Echo of Soul est à priori un MMORPG gratuit classique, mais si vous désirez clean les donjons HL (de haut niveau), vous allez devoir retrousser vos manches ! En effet, les développeurs ont mis l'accent sur la difficulté des boss pour lesquels il faudra être réactifs et faire toujours attention à son positionnement.



Partenaire