AccueilListe des Actualités ► Rise of Balor - La plus grosse extension de Drakensang

Rise of Balor - La plus grosse extension de Drakensang

Rise of Balor - La plus grosse extension de Drakensang

Bigpoint dévoile une nouvelle extension de Drakensang Online : Rise of Balor, prévue pour le 26 août prochain. Ce MMORPG gratuit à l’univers heroic fantasy, et jouable directement sur votre navigateur, nous emmène une fois de plus dans une aventure périlleuse mais trépidante ! Rise...




Bigpoint dévoile une nouvelle extension de Drakensang Online : Rise of Balor, prévue pour le 26 août prochain. Ce MMORPG gratuit à l’univers heroic fantasy, et jouable directement sur votre navigateur, nous emmène une fois de plus dans une aventure périlleuse mais trépidante !


Rise of Balor - un nouveau territoire hostile


En toile de fond


Faites briller l’acier et réviser vos sorts les plus dévastateurs, car un nouveau territoire vous attend bientôt dans Drakensang Online. La plus grosse extension de ce <i>hack’n’slash</i> vous invite en effet à pénétrer la jungle de Lor’Tac, un lieu sauvage peuplé de créatures aussi monstrueuses que fourbes. 


Vous et vos amis ont pour mission de retrouver une bande de nains qui n’ont plus donné signe de vie depuis qu’ils sont partis à la recherche du Cœur-Monde. Au cours de votre périple, vous rencontrerez une tribu indigène qui a ses propres soucis, mais que vous devrez aider pour lutter contre le Mal et aller au bout de votre aventure.




Détails du nouveau contenu


Les développeurs ont fait sortir de terre 16 nouvelles maps dans le monde de Dracania. Certaines d’entre elles évolueront en fonction de vos actions, un petit plus sympathique pour l’immersion des joueurs dans ce monde fantastique. Elles s’accompagnent bien évidemment d’un florilège de nouvelles quêtes, de récompenses et de nouveaux monstres


A côté de ça, le niveau maximum est revu à la hausse, les compétences et les arbres de talents ont été améliorés pour une meilleure expérience de jeu. 


Rendez-vous à la fin du mois pour écrire une nouvelle page dans l’histoire de Drakensang Online !




Partenaire