AccueilListe des Actualités ► Riders of Icarus - La mise à jour Rift of the Damned dévoilée

Riders of Icarus - La mise à jour Rift of the Damned dévoilée

Riders of Icarus - La mise à jour Rift of the Damned dévoilée

Riders of Icarus est un très jeune MMORPG . Sorti début juillet, il multiplie les mises à jour, qu’elles soient conséquentes ou pas. En août, le studio à l’origine du titre dévoilait Blight of the Frost , une mise à jour conséquente qui rajoutait une masse de contenu incroyable. C’est...

Riders of Icarus est un très jeune MMORPG. Sorti début juillet, il multiplie les mises à jour, qu’elles soient conséquentes ou pas. En août, le studio à l’origine du titre dévoilait Blight of the Frost, une mise à jour conséquente qui rajoutait une masse de contenu incroyable. C’est aujourd’hui au tour de Rift of the Damned. Au programme une nouvelle région, des quêtes inédites et bien plus encore !


Riders of Icarus - Rift of the Damned 01


Riders of Icarus - Rift of the Damned, une mise à jour imposante qui se profile

Bref rappel à propos du MMORPG

Nexon est un studio d’édition qui a déjà eu l’occasion de faire ses preuves dans le monde du MMORPG. Que ce soit en Asie ou en Europe, cette entreprise a publié des titres connus tels que Maplestory ou encore Vindictus.

Le commencement de Riders of Icarus est assez classique. En effet, si à l’instar d’une grande quantité de jeux coréens, il est assez lent au démarrage et nous présente un système de combat déjà vu et revu (notamment avec  Tera et Blade and Soul) là n’est pas son véritable atout.

Des mécaniques bien plus attrayantes arrivent très vite, environ au niveau 5, quand on vous présente la possibilité de capturer votre premier cheval. À partir de là, on comprend que l’on va pouvoir effectuer des affrontements à dos de monture et apprivoiser une grande partie du bestiaire pour en faire des alliés, ce qui paraît bien plus sympa que de simples combats au sol.

Grâce à ces fidèles destriers, vous pouvez partir à la découverte d’un monde qui en a autant à vous montrer sur terre que dans les airs. Entre quêtes, combats dynamiques à dos de bêtes fantastiques, donjons à faire seul ou à plusieurs et PvP de masse dans les cieux, Riders of Icarus en a à revendre, ça c’est certain !


Riders of Icarus - Rift of the Damned screenshot 02


Rift of the Damned en détail

Riders of Icarus est un MMORPG que l’on peut considérer comme très jeune. Le titre est sorti le 5 juillet et il proposait déjà un contenu assez vaste. Entre 30 niveaux, des quêtes à perte de vue et un monde ouvert gigantesque, on pouvait déjà dire qu’il avait de quoi proposer une expérience complète à sa communauté.

Très vite est arrivée la mise à jour Blight of the Frost Keep, si imposante qu’elle pouvait être considérée comme une véritable extension. Elle proposait un cap de niveaux augmenté, un continent, des montures inédites et bien plus encore, n’ayant absolument rien à envier aux ajouts que peuvent faire des MMORPG de plus grande envergure.

C’est aujourd’hui une nouvelle fois le cas avec l’arrivée de Rift of the Damed, la prochaine update à laquelle se consacrent actuellement les développeurs. Comme la précédente, elle amènera de grands changements :

  • Cap de niveaux : Déjà arrivé niveau 35 ? Ne vous inquiétez pas, le studio vient d’augmenter le niveau maximum à 40. De quoi pouvoir tester tous le nouveau contenu
  • Nouvelle zone : résultat d’un choc entre deux divinités représentant respectivement la lumière et les ténèbres, la faille de Tritael flotte au dessus d’une mer sans fond. Elle constitue la toute première zone entièrement aérienne visitable
  • Quêtes inédites : l’ordre des chevaliers de Pégase a besoin de votre aide. Vous allez devoir embarquer dans des quêtes de haut niveau et combattre les agents du chaos disséminés dans la faille
  • Donjon haut-level : accessible à partir du niveau 39, cette instance vous invite au coeur d’une armée des morts nommée Evil Spirit. Vous devrez venir à bout de deux terribles boss si vous voulez espérer obtenir les récompenses qui vous reviennent
  • Montures ajoutées au bestiaire : les créatures du Void sont une toute nouvelle espèce ajoutée. Arriverez-vous à dompter ces bêtes venues tout droit des ténèbres ?

En bref, comme vous pouvez le voir, les développeurs ne chôment pas et sont toujours enclin à proposer un contenu quantitatif et qualitatif. De quoi faire plaisir à la communauté active du MMO mais également donner envie à d’autres personnes de tenter l’expérience.

Cette update sera déployée sur tous les serveurs d’ici à la fin du mois, d’ici là nous vous proposons de patienter avec le trailer de présentation de Rift of the Damned ci-dessous. 


Riders of Icarus - Rift of the Damned screenshot 03


Trailer vidéo de Rift of the Damned



Partenaire