AccueilListe des Actualités ► Riders of Icarus - Le nouveau contenu à venir

Riders of Icarus - Le nouveau contenu à venir

Riders of Icarus - Le nouveau contenu à venir

Riders of Icarus est un MMORPG original, dans lequel votre monture occupe une place aussi importante que votre avatar. Depuis sa sortie en juillet dernier, les développeurs ne cessent d'agrémenter le contenu du jeu et nous découvrons aujourd’hui les futurs ajouts prévus par le studio....

Riders of Icarus est un MMORPG original, dans lequel votre monture occupe une place aussi importante que votre avatar. Depuis sa sortie en juillet dernier, les développeurs ne cessent d'agrémenter le contenu du jeu et nous découvrons aujourd’hui les futurs ajouts prévus par le studio.

Riders of Icarus : Repaire d'Ienos


Riders of Icarus - Le futur du MMORPG en détails

Le MMO en quelques mots

Riders of Icarus ne manque pas d’offrir à sa communauté un concept très original. Car s’il dispose d’un système de combat terrestre ressemblant fortement à tous les MMORPG action tel que Tera, il fait entrer une mécanique le rendant unique, à savoir la capture d’une grande partie du bestiaire existant.

Une fois votre monture attrapée, elle devient votre allié le plus fidèle en vous donnant la possibilité de vous élever dans les cieux et de découvrir un vaste monde prenant place à la fois sur terre et dans les airs. De quoi étendre vos horizons !

Bien sur, ne pensez pas que vous êtes tranquille une fois sur le dos de votre fidèle compagnon. Car les affrontements aériens ne sont pas rares et sont souvent au centre de guerres PvP prenant place un peu partout ! En bref, soyez sur vos gardes.

Riders of Icarus : Faille de Tritael


Le nouveau contenu dévoilé par le studio

Riders of Icarus étant un MMORPG très jeune (il a vu le jour en début juillet), les développeurs s’attellent donc à proposer un maximum de contenu à sa communauté le plus vite possible. Aujourd’hui, sur le blog du studio nous avons obtenu des détails croustillants sur le futur du jeu.

Voici une brève liste de ce qui verra le jour d’ici peu :

  • Le Repaire d’Ienos : la cachette du terrible Ienos fait son apparition sur la côte de Parna. tous les joueurs de niveau 35 minimum pourront effectuer une quête journalière pour le vaincre et tenter de capturer une des deux bêtes héroïques qui font leur apparition après l’affrontement
  • La faille de Tritael : dans une future mise à jour vous pourrez découvrir cette nouvelle zone explorable. Sur cette dernière les terres se font rares, vos compétences aériennes seront donc mises à rude épreuve ! Vous y trouverez un donjon haut level nommé la brêche qui nécéssitera stratégie et coordination.
  • L’Île des grands vents : un donjon de raid à 10 joueurs extrêmement exigeant qui vous mettra à l’épreuve verra le jour très prochainement. Vous devrez faire preuve de patience et de détermination pour en récolter les meilleures récompenses
  • Corrections de bugs divers et bien plus encore !

Ceci n’est qu’une partie de ce qui est annoncé pour le futur du MMORPG. En attendant nous vous invitons à tester les diverses nouveautés ajoutées jusqu’à présent dans le jeu, histoire de vous faire votre petite idée sur le sujet. 


Riders of Icarus : Ile des grands vents



Partenaire