AccueilListe des Actualités ► Riders of Icarus – La première mise à jour disponible et une adaptation mobile

Riders of Icarus – La première mise à jour disponible et une adaptation mobile

Riders of Icarus – La première mise à jour disponible et une adaptation mobile

Riders of Icarus a déployé ses ailes récemment mais les développeurs de ce MMORPG ne se relâchent pas pour autant ! La première mise à jour majeure du jeu sort aujourd’hui avec un ajout important de contenu. Dans un même temps, le premier trailer d’ Icarus Mobile débarque sur le net...

Riders of Icarus a déployé ses ailes récemment mais les développeurs de ce MMORPG ne se relâchent pas pour autant ! La première mise à jour majeure du jeu sort aujourd’hui avec un ajout important de contenu. Dans un même temps, le premier trailer d’Icarus Mobile débarque sur le net pour annoncer une adaptation mobile à venir.

Riders of Icarus : Blight of Frost Keep

Un petit rappel à propos du MMORPG

Riders of Icarus est un MMORPG qui propose aux joueurs d’explorer un monde d’heroic-fantasy rempli de mystères et de créatures fantastiques. Ces dernières justement, constituent la pierre angulaire du gameplay du jeu, car il faudra les chasser et les soumettre à votre volonté. Elles deviendront alors votre meilleure alliée dans les nombreux affrontements qui vous attendent, que ce soit sur terre ou dans les airs. 

Outre ce principe de « chasse à la monture », Riders of Icarus est un jeu de rôle massivement multijoueur classique avec quêtes et donjons, gain d’expérience, acquisition de nouveaux skills et compétition PvP (joueurs contre joueurs).


L’essentiel de la mise à jour

Les chevaucheurs de dragons sont heureux aujourd’hui car la première grosse mise à jour de Riders of Icarus est arrivée. Celle-ci place le niveau maximum à 35, elle repousse les frontières des zones à explorer, ajoute de nouvelles montures à dresser, des donjons à dépouiller et des boss à trucider. 

Riders of Icarus - Nouvelle monture

Dans le detail, Blight of Frost Keep, c’est : 

Nouvelle zone – Parna’s Coast est une contrée recouverte de neige et prévue pour accueillir les joueurs de hauts niveaux. Elle regorge de montures potentielles (le Venomous Caspert, le Karas et le Terror Kerav), mais recèle aussi de nombreux dangers. Les zones glacées peuvent en effet entraver le déplacement et les capacités des aventuriers mal préparés. Ces derniers devront d’ailleurs se serrer les coudes pour affronter le « Field Raid » (ne me demandez pas, je ne sais pas qui c’est moi non plus). 

Riders of Icarus - parna's coast

Nouveaux donjonsThe Frost Keep est une forteresse réservée aux riders de niveau 34 et supérieur. Les développeurs promettent un défi à la hauteur des plus téméraires d’entre vous, avec à la clé des montures fantomatiques pour votre collection personnelle. Quant au boss, Frost Guard, il ne semble pas très magnanime… 

Riders of Icarus - Nouveaux donjons

L’autre donjon pour les HL ( high levels) est la Cavern of the Veil qui aligne une grande variété de boss à terrasser et un mystère inquiétant... Mais il faudra bien surmonter votre peur si vous désirez vous emparer de la monture rare qui s’y cache.

Système de guilde – Les créateurs du jeu annoncent que des affrontements PvP de grande envergure attendent les joueurs. Mais ce genre d’événement se prépare et la première chose à faire est de se trouver des frères d’armes pour constituer une guilde et travailler sa réputation. Les Guild Alliances sont là pour ça ! 

Hoon Seok, producer chez WeMade, annonce que d’autres mises à jour suivront dans les mois à venir et en profite pour remercier les joueurs pour leurs « retours positifs » depuis la bêta ouverte.


Blight of Frost Keep - Vidéo de la mise à jour


Icarus Mobile

Une adaptation pour mobile

Riders of Icarus se voit déjà adapté sur mobile sous le nom d’Icarus Mobile. Les développeurs de chez WeMade IO (section mobile de WeMade Entertainment), reprennent l’essentiel du MMORPG, c’est-à-dire le lore, les raids et bien sûr le principe des montures, tout en adaptant le gameplay à ce nouveau support souvent exigent.


Vidéo trailer d’Icarus Mobile



Partenaire