AccueilListe des Actualités ► Riders of Icarus dévoile ses classes en vidéo

Riders of Icarus dévoile ses classes en vidéo

Riders of Icarus dévoile ses classes en vidéo

Alors que nous attendons Riders of Icarus pour le 6 juillet prochain, et que les plus impatients ont craqué pour l’accès anticipé, Nexon dévoile les classes du jeu dans un nouveau trailer. En attendant de devenir des « chevaliers du ciel » Un MMORPG volant bien identifié...

Alors que nous attendons Riders of Icarus pour le 6 juillet prochain, et que les plus impatients ont craqué pour l’accès anticipé, Nexon dévoile les classes du jeu dans un nouveau trailer.

En attendant de devenir des « chevaliers du ciel »

Un MMORPG volant bien identifié

Oubliez la terre ferme et faites du ciel votre nouveau champ de bataille ! Riders of Icarus est un MMORPG qui devrait vous dépayser. Comme dans tous les jeux de ce type, on y incarne un héros qui a soif d’aventure, on enchaîne les quêtes pour prendre de l’expérience, monter de niveau et devenir toujours plus puissant grâce à un équipement ramassé sur le corps de boss encore chaud. Côté background, rien d’exceptionnel non plus, Nexon fait dans l’efficace avec une histoire de Mal antique qui menace le monde d’un anéantissement certain si on ne se remue pas le derrière.

Là où RoI se démarque de ses concurrents, c’est avec une idée que l’on retrouve dans  Dragomon Hunter (entre autres). L’univers du jeu est peuplé d’une centaine de créatures différentes que vous pouvez affronter et capturer pour votre usage personnel. Ceux-ci deviennent alors vos montures et vos compagnons de route. 

Ici, le principe est davantage développé, chaque créature possède ses propres caractéristiques et compétences qui entrent en compte dans les combats aériens (PvP et PvE). Car c’est aussi cela que propose ce jeu de rôle gratuit, une échappée exotique par la voie des airs. Une vraie bouffée d’air frais pour les joueurs de MMO !


Vidéo trailer des classes de Riders of Icarus

Actuellement en bêta fermée, vous pouvez acheter l’un des 3 packs fondateurs proposés par l’éditeur et qui vous permettra d’accéder au monde d’Icarus avant les autres. Rappelons que pour ces derniers, le jeu sera gratuit (free to play). En attendant, voici une vidéo qui montre un peu du gameplay qui nous attend pour le 6 juillet. 

On y aperçoit 5 classes : le Gardien (tank), le Prêtre (soutien), l’Assassin (tueur furtif), le Mage (le magicien de la bande) et le Berserker (le bourrin de service).



Partenaire