AccueilListe des Actualités ► Rexxar débarque sur Heroes of the Storm

Rexxar débarque sur Heroes of the Storm

Rexxar débarque sur Heroes of the Storm

Après Kharazim, le moine de l'univers Diablo, c'est au tour de Rexxar de rejoindre le Nexus !  Le célèbre héros de la Horde toujours accompagné de son ours Misha est fin prêt pour la chasse. Bénéficiant d'un gameplay atypique pour un guerrier , vous allez...



Après Kharazim, le moine de l'univers Diablo, c'est au tour de
Rexxar de rejoindre le Nexus ! 


Le célèbre héros de la Horde toujours accompagné de son
ours Misha est fin prêt pour la chasse. Bénéficiant d'un gameplay atypique pour un guerrier, vous allez devoir compter en permanence sur votre compagnon ursidé afin de gérer les contrôles en teamfight ainsi que votre propre survie.





Maîtriser Misha est la clé



En effet comme dans World of Warcraft, le
chasseur utilise des familiers pour contrôler le terrain, booster son dps ou attirer l'attention. On retrouve dans Heroes of the Storm un gameplay semblable avec quelques subtilités cependant. Il s'agira ici de bien utiliser votre passif qui vous permet de donner des ordres à Misha. Alterner entre attaquer cet ennemi et se repositionner à vos côtés est essentiel pour gagner. 




  • Votre A vous permet de ralentir une cible et d'infliger des dégâts modérés à l'aide de votre fidèle faucon.




  • Votre Z vous assure un stun de 1.25 secondes et sera sans aucun doute d'une efficacité redoutable en teamfight. 




  • Mais Misha est fragile face à plusieurs adversaires, utilisez votre E pour la soigner tout en lui ordonnant de cesser la poursuite de l'ennemi. 




  • Vos deux ultimes sont "lâchez les sangliers" et "courroux bestial". Le premier déchaîne une horde de sanglier qui pourchassent tous les héros ennemis proches leur infligeant des dégâts modérés, les révélant et appliquant un ralentissement de 40% pendant 5 secondes. Le second boost les dégâts de Misha durant quelques instants permettant ainsi de rivaliser avec n'importe quel adversaire un peu trop confiant ou d'éliminer les cibles affaiblies après un combat.





Partenaire