AccueilListe des Actualités ► Revelation Online : Une nouvelle classe et une bêta fermée

Revelation Online : Une nouvelle classe et une bêta fermée

Revelation Online : Une nouvelle classe et une bêta fermée

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous entendons parler de Revelation Online , un MMORPG grandement inspiré de la culture orientale. Aujourd’hui, nous vous présentons la nouvelle classe nommée “ Hoplite ”, ou plus communément nommée le “ Vanguard ”, ainsi que l’annonce de la bêta...

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous entendons parler de Revelation Online, un MMORPG grandement inspiré de la culture orientale. Aujourd’hui, nous vous présentons la nouvelle classe nommée “Hoplite”, ou plus communément nommée le “Vanguard”, ainsi que l’annonce de la bêta fermée occidentale !

Revelation Online image


MMORPG Revelation Online - Les dernières nouvelles

Nouvelle classe - Le Hoplite (ou Vanguard)

Comme dans tout MMORPG, Revelation Online s’accompagne de plusieurs classes aux archétypes divers tels que le tank, le DPS et le support (heal) ayant différentes utilités dans le jeu de groupe. Aujourd’hui nous vous présentons le Hoplite, l’avatar considéré comme le tank le plus efficace du jeu.

En terme de capacités, ce personnage possède du contrôle de masse qui ramène les ennemis vers lui, mais également diverses attaques qui ralentissent leur vitesse. Il peut également booster la santé de ses coéquipiers et ainsi servir de véritable pilier pour l’intégralité du groupe.

Pour le découvrir plus en détails, nous vous invitons à regarder le trailer de présentation ci-dessous.


Vidéo trailer du Hoplite


La bêta fermée occidentale

Les studios My.Com, éditeurs des MMORPG Skyforge et Allods Online, ont récemment obtenu les droits d’exploitation de Revelation Online. Et malgré que celui-ci appartienne officiellement à la firme chinoise NetEase, le studio a prévu de proposer une bêta fermée à tous les joueurs européens dans le courant du mois d’octobre.

La durée effective de ce test n'est pas encore connue, mais nous savons globalement ce qu’il proposera. À savoir toute la création de personnages avec toutes les classes sorties à ce jour, ainsi que tous les premiers environnements et certainement un cap de niveaux.

Pour rappel, Revelation Online sera disponible en free to play mais divers achats ingame seront proposés, variant de 16 à 80€ selon l’objet que vous désirez obtenir. 


Revelation Online image 2


Partenaire