AccueilListe des Actualités ► Revelation Online - Une vidéo trailer qui nous présente son monde ouvert

Revelation Online - Une vidéo trailer qui nous présente son monde ouvert

Revelation Online - Une vidéo trailer qui nous présente son monde ouvert

Revelation Online est un MMORPG édité par My.Com en Europe. Il s’illustre par une direction artistique grandement inspirée de l’Asie médiévale avec cependant une grande touche de fantaisie. Le studio nous dévoile aujourd’hui un trailer qui nous présente plus en profondeur son monde...

Revelation Online est un MMORPG édité par My.Com en Europe. Il s’illustre par une direction artistique grandement inspirée de l’Asie médiévale avec cependant une grande touche de fantaisie. Le studio nous dévoile aujourd’hui un trailer qui nous présente plus en profondeur son monde ouvert persistant.


Revelation Online


Revelation Online - Un MMORPG aux multiples activités

Un bref rappel à propos de ce free to play

Revelation Online est un MMORPG coréen développé par la société chinoise NetEase et édité par My.Com en Europe. Comme dans beaucoup de créations asiatiques, on retrouve dans ce jeu en ligne massivement multijoueur une direction artistique très inspirée des mythologies orientales, ponctuée d’une pointe de fantaisie.

Il propose aux joueurs un mode de combat dynamique à l’instar d’un Tera ainsi qu’un leveling constitué de quêtes scénarisées ponctuées de cinématiques, ce qui nous changera des phases d’évolution sans réel intérêt de ses homologues sortis les années précédentes.

Le studio de développement vient de sortir un trailer de présentation du fonctionnement de son monde ouvert. Penchons nous davantage dessus.


screenshot Revelation Online


Un monde ouvert riche de contenu

Dans ce MMORPG aux influences coréennes, nous retrouvons des points communs avec certains de ses homologues. En effet, les architectures présentées dans la vidéo nous montrent des bâtiments aux allures de ceux de titres tels que Age of Wushu, ou encore Blade and Soul si on cherche un jeu plus récent.

Cela n’enlève cependant pas l’intérêt du contenu proposé. Car My.com nous promet un grand nombre d’activités qui livrera sans doute une expérience unique à ses joueurs :

  • Comme dit précédemment, Revelation Online propose un monde ouvert immense ayant une grande diversité de paysages et de conditions climatiques
  • Une liberté de mouvement inégalée grâce aux ailes de votre personnage qui lui permettent d’évoluer sans aucune restriction
  • Des quêtes scénarisées et des cinématiques
  • Des combats aériens
  • Des raids de groupes et des puissants boss
  • Du PvP dans des mondes dédiés
  • Une personnalisation poussée de personnage, que ce soit physiquement ou ses capacités
  • Un outil social pointu permettant de développer des relations
  • Des forteresses de guildes et des batailles de conquête.
  • Etc.

En bref, si le contenu que nous promet My.com a l’air vraiment alléchant, on retrouve encore quelques similitudes avec des jeux comme Riders of Icarus ou Tera. Cependant, pour se faire une véritable idée à propos du titre vous devrez le tester par vous même, et c’est pour cette raison que la phase de bêta vient d’ouvrir à cette adresse. 


Revelation Online screenshot 2


Vidéo trailer du monde de Revelation Online




Partenaire