AccueilListe des Actualités ► Revelation Online – La bêta repoussée

Revelation Online – La bêta repoussée

Revelation Online – La bêta repoussée

Nous vous parlions cet été de Revelation Online, et du lancement de sa bêta fermée en Europe, durant laquelle seuls quelques élus eurent la chance de tester ce MMO en avant-première. Une nouvelle phase test devait avoir lieu cette semaine, mais on apprend finalement que cette dernière est...

Nous vous parlions cet été de Revelation Online, et du lancement de sa bêta fermée en Europe, durant laquelle seuls quelques élus eurent la chance de tester ce MMO en avant-première. Une nouvelle phase test devait avoir lieu cette semaine, mais on apprend finalement que cette dernière est repoussée de quelques jours.


La révélation est pour novembre

Pour rappel, Revelation Online est un MMORPG qui s’appuie sur la mythologie chinoise. Avec ses graphismes époustouflants et une personnalisation des avatars poussée, le public attend de pied ferme ce qui pourrait être le MMO de l’année 2017 (pour les amateurs du genre en tout cas).

Pour faire simple, la phase de test européenne devait débuter le mardi 25 octobre. Celle-ci devait permettre à nos contemporains de découvrir ce que nous réserve ce jeu de rôle fantastique. Seulement voilà, My.com a finalement décidé de repousser l’événement. Alors qu’ils procédaient à une batterie de tests en interne, l’éditeur européen a rencontré des dysfonctionnements avec « certains types de matériels ».

Revelation Online - screenshot

Une bêta est justement faite pour remonter ce genre de problèmes, alors pourquoi l’annuler ? My.com estime qu’il est préférable de retarder l’ouverture des serveurs au public pour éviter de donner une mauvaise image du titre, ou plutôt pour donner aux joueurs « une bonne première impression ». On les comprend, qui est encore assez naïf pour penser qu’une bêta de cette envergure est véritablement une phase test, plutôt qu’une opération marketing ? D’ailleurs, My.com évite par la même occasion de s’exposer à la concurrence de MU Legend, ce dernier devant montrer le bout de son nez fin octobre…

Quoiqu’il en soit, la bêta de Revelation Online débutera le jeudi 2 novembre. Vous pouvez encore tenter de vous inscrire et télécharger le client du jeu qui ne pèse pas moins de 15 GO. Faites-vous plaisir, c’est gratuit !



Partenaire