AccueilListe des Actualités ► Revelation Online – Bêta ouverte en approche

Revelation Online – Bêta ouverte en approche

Revelation Online – Bêta ouverte en approche

Encore 3 semaines à attendre et le MMORPG Revelation Online sera enfin disponible en free-to-play ! On en profite au passage pour vous parler d’une nouvelle classe, l’Occultiste, un héros à double facettes. Revelation Online – La bêta ouverte prévue pour le 6 mars prochain Prévue à...

Encore 3 semaines à attendre et le MMORPG Revelation Online sera enfin disponible en free-to-play ! On en profite au passage pour vous parler d’une nouvelle classe, l’Occultiste, un héros à double facettes.

Revelation Online - bêta ouverte

Revelation Online – La bêta ouverte prévue pour le 6 mars prochain

Prévue à l’origine pour fin 2016, la sortie de Revelation Online a été repoussée un temps. Toutefois, les phases de tests restreintes ont visiblement été satisfaisantes puisque NetEase prévoit une bêta ouverte pour le 6 mars prochain (accessible le 27 février pour les détenteurs d’un pack Fondateur).

Comme il est de rigueur depuis bien longtemps, les développeurs ne se risquent plus à sortir un MMO officiellement, car cela sous-entendrait que ce dernier est totalement achevé et exempt de bug, s’exposant ainsi aux foudres d’un public toujours plus exigeant. Hors, ce genre de jeu ne l’est jamais et nous pouvons considérer cette bêta comme une release en bonne et due forme.

Petit bémol, Revelation Online sera dans un premier temps disponible uniquement en anglais. Sa localisation en français n’est prévue que dans le courant de l’année par l’éditeur My.com.


Présentation en vidéo de la classe Occultiste

Considérée comme une classe « à tout faire », l’Occultiste devrait ravir les indécis. Tantôt soigneur, tantôt damage dealer, ce schizophrène imprévisible peut administrer des soins à ses alliés grâce à la Lumière ou bien puiser dans les ténèbres pour infliger de lourds dégâts à l’aide de sa Griffe enflammée. Le sort dénommé Rancœur du Démon a par exemple un double emploi, s’il est lancé sur une cible ennemie, celle-ci va drainer sa force vitale tandis que l’effet sera inverse sur une cible amicale, permettant à cette dernière d’absorber un certain nombre de dégâts.

De la même manière, les Menottes du Démon protègent un allié mais lorsqu’elles se dissipent, elles peuvent blesser les ennemis alentours et soigner les coéquipiers. Ceci n’est qu’un aperçu des nombreux sorts de l’Occultiste, mais dans tous les cas (ou presque) ses capacités peuvent avoir un effet bénéfique ou destructeur, défensif ou agressif, et c’est ce qui rend ce personnage intéressant ! Il faut être capable de bien analyser la situation et d’agir en conséquence, son gameplay donne la sensation d’être utile en toutes circonstances et c’est assez grisant.

Enfin pour ne rien gâcher, l’Occultiste est également capable de se téléporter sur une courte distance, drainant au passage la vie de ses ennemis ou régénérant celle de ses alliés.




Partenaire