AccueilListe des Actualités ► Répondez à l'appel d'Aelion sur Skyforge

Répondez à l'appel d'Aelion sur Skyforge

Répondez à l'appel d'Aelion sur Skyforge

Il faut dire que niveau mise à jour Skyforge ne nous laisse pas en reste, pas le temps de souffler que la suivante est déjà là ! Après les nouveautés concernant le joueurs de haut niveau, cette fois c'est aux nouveaux arrivants que le MMORPG a pensé avec "L'Appel d'Aelion" et ça arrive le 16...


Il faut dire que niveau mise à jour Skyforge ne nous laisse pas en reste, pas le temps de souffler que la suivante est déjà là ! Après les nouveautés concernant le joueurs de haut niveau, cette fois c'est aux nouveaux arrivants que le MMORPG a pensé avec "L'Appel d'Aelion" et ça arrive le 16 septembre !

Skyforge Aelion's Call


Quoi de neuf avec Aelion's Call ?


De nombreuses modification et corrections ont été apportées au jeu avec notamment la mise à jour du système des Invasions et un équilibrage global mais ce sont sur les nouveautés que nous allons nous pencher plus particulièrement :



  • Opération Medea : le nouveau et deuxième raid du jeu. Une épave de vaisseau vielle de plusieurs siècle se trouve réactivée par les mécanoides en son sein ce qui a provoqué son invasion massive par les phytonides. Venez explorez et dégommer ces indésirables avec neufs de vos petits camarades pour avancer sur la voie de la déification.

  • Le système de rattrapage pour débutant : afin de permettre à tout le monde de rentrer dans la compétition, les développeurs ont mis en place un système de progression plus rapide avec des aventure spéciales leur permettant d'avancer plus rapidement. Plus vous avancerez en Prestige, plus ces bonus diminueront pour ne laisser qu'un faible écart entre vous et les vétérans jouant depuis le début de la bêta ouverte.

  • Opérations : partez combattre une Invasion avec un groupe de joueurs pouvant aller jusqu'à 40 ! Vous pourrez grâce à çà  déverrouiller de nouveaux nodule dans l'Atlas de l'ascension.


Skyforge mise à jour

Rappelons que le jeu est encore en bêta ouverte et c'est la raison pour laquelle de nombreuses mise à jour et réajustements sont nécessaires. Avec déjà des millions de joueurs, le MMORPG free to play a su séduire son public, faut croire que devenir un dieu çà en tente plus d'un ! 





Jouer à Skyforge gratuitement



Partenaire